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Date de mise à jour: 17/02/2021 d.
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À partir de 2020, Inaessentials a une politique «Le client a toujours raison» et nous offrons un remboursement du montant du/des produits si le client n'est pas satisfait de sa commande (quelle qu'en soit la raison). Comme les commandes sur le site Web sont payées par PayPal ou par carte de crédit / débit, le remboursement sera effectué en totalité sur le compte bancaire / PayPal du client.
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À partir de 2020, Inaessentials a une politique «Le client a toujours raison», c'est pourquoi nous proposons un échange gratuit si vous n'êtes pas satisfait/e de votre produit. Vous pouvez simplement nous contacter et nous dire quel produit vous souhaitez être échangé et notre équipe s'occupera de tout :)
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OBJET
De l'art . 1 (1) Les présentes conditions générales régissent la relation entre les utilisateurs de sites Web électroniques et de services, situés sur le domaine www. inaessentials.fr, les sous-domaines et notre page Facebook (appelés a - jusqu'à comme "Site Web", "Site Web", "Site Web", "En ligne", "T argovets", "Vendeur", "Ina Essentials", "Boutique »« Nous ») et s'appliquent dans nos relations avec les particuliers (ci-après dénommés« vous »,« Acheteur »,« Client »,« Client ») qui ont accès au site Web ou à notre page sur les réseaux sociaux, administrés par nos soins .
(2) Pour les acheteurs professionnels (commerçants) utilisant des produits et services, proposés sur le Site, les conditions générales de restriction s'appliquent. Pour cette catégorie de clients, les présentes Conditions ne peuvent pas fournir ou restreindre ces droits, fournis aux consommateurs individuels, qui passent des commandes pour un usage personnel non professionnel. Les dispositions, expressément énoncées, qui concernent les utilisateurs, ne s'appliquent pas aux clients professionnels.
(3) Dans les cas où l'utilisateur ou le concessionnaire client a passé une commande via le site Web, il est supposé qu'il a été conclu avec un contrat d'achat en ligne - vente à distance, dans l'application des présentes conditions générales. En exécutant les commandes via le site, vous acceptez que les informations relatives au contrat puissent être envoyées par courrier électronique.
(4) Les présentes conditions générales s'appliquent lors de la commande sur le site, ainsi que lors de la commande de biens ou de services d'un utilisateur / client au commerçant, effectuée par téléphone, e-mail ou réseaux sociaux.
De l'art . 2 Vous acceptez de vous conformer à toutes les dispositions de ces termes et conditions, lorsque vous utilisez le site.
II. DONNÉES DU VENDEUR
De l'art . 3 "INA Organics" Ltd., UIC 206518375 , TVA № BG 206518375 , avec siège et siège social: ville. Panagyurishte, st. "Raina Knyaginya" № 13, adresse pour la correspondance: gr. Panagyurishte, st. "Rayna Princess" № 13, numéro de téléphone de contact: +359884677807, e-mail: info@inaessentials.fr, administre et gère le site Web www. inaessentials.fr - boutique en ligne, proposant un contrat d'achat - vente à distance dans les présentes conditions. Tout au long de ces Termes et Conditions sous «Site Web», «Site Web», «Site Web», «En ligne», «T argovets», «Vendeur», «Ina Essentials», «Nous» devons comprendre la boutique électronique Ina Essentials, gérée et administrée par "INA ORGANICS" LTD.
De l'art . 4 Vous pouvez contacter Ina Essentials comme suit:
(1) par téléphone: +359884677807;
(2) par e-mail: info@inaessentials.fr
(3) par lettre à l'adresse: gr. Panagyurishte, st. "Raina Knyaginya" № 13;
(4) via le formulaire de contact sur le Site;
III. DÉFINITIONS
De l'art . 5 (1) «Visiteur» est toute personne adulte, qui utilise le Site de quelque manière que ce soit, y compris en y négociant ou en s'y inscrivant.
(2) «Utilisateur» est une personne majeure, qui achète un produit ou un service en commandant le Site à des non-professionnels. «Concessionnaire client» ou «clients professionnels» est une personne morale ou une autre personne morale, utilisant le Site de quelque manière que ce soit, y compris tel qu'il l'a examiné, enregistré sur celui-ci et achète un produit ou service en commandant le Site à des fins professionnelles.
(3) «Client» est toute personne physique ou morale ayant passé une commande de biens ou de services sur le Site, qu'elle soit utilisateur, commerçant ou professionnel.
(3) «Marchand», «Vendeur» est «INA ORGANICS» LTD.
(4) «Compte», «Profil» est une section du site, en dehors de l'adresse e-mail, du mot de passe et des données personnelles de l'utilisateur ou du client commerçant, qui leur permet d'utiliser les services du Site, dans les cas où leur l'utilisation est obligatoire compte et / ou passer en revue leurs commandes.
(5) "Fabricant": une personne physique ou morale, qui produit professionnellement des produits proposés dans la boutique en ligne ou dont le nom / la société, la fabrication ou toute autre marque distinctive est indiquée sur le produit, son emballage ou sa documentation commerciale.
(6) «Site Web», «En ligne», «T argovets», «Vendeur», «Ina Essentials», «Boutique», «Site Web» désigne le site Web, situé à l'adresse Web suivante: www. inaessentials.fr, ainsi que toute page sur les réseaux sociaux ou Internet qui est en quelque sorte liée à Ina Essentials.
(7) «Marchandises», «Produits» sont tous les articles du magasin, représentant des biens meubles, qui sont individualisés avec une description détaillée et / ou une image couleur, ont un prix et / ou un fabricant spécifié.
(8) Les «services» sont tous les services du magasin, qui ne représentent pas des marchandises, sont individualisés et ont un prix.
(9) «Contrat», «contrat à distance», «Commande», «Application» couvre tous les cas où un contrat est conclu entre le client Ina Essentials par une ou plusieurs des méthodes suivantes: i) vente par correspondance; (ii) commande via Internet (site Internet, e-mail, réseaux sociaux, plateforme); (iii) commande par téléphone ou fax.
(10) «Contrat à distance suspendu» désigne un contrat à distance conclu entre un Client et Ina Essentials, à condition qu'il ne soit exécuté dans les conditions convenues que si le vendeur est en mesure de le faire. On pense que le vendeur a la capacité d'exécuter le contrat en présence cumulative des circonstances suivantes: i) a les marchandises disponibles (lors de la commande de marchandises); ii) peut exécuter le contrat à temps et dans des conditions telles que celles convenues. La condition suspensive est considérée comme se réalisant, et le contrat devient obligatoire pour les parties à ce moment-là, le vendeur personnellement ou par l'intermédiaire d'un tiers confirmé à la capacité de l'acheteur à fournir des biens ou des services dans des conditions convenues. On estime que la condition suspensive n'est pas remplie et que le contrat ne lie pas les parties, si le vendeur notifie à l'acheteur l'impossibilité d'exécution, et en l'absence de notification dans les 7 jours ouvrables à compter du contrat, le vendeur peut ne pas remplir le contrat.
- GÉNÉRAL
De l'art . 6 (1) L'accès au site afin d'enregistrer une commande ou l'enregistrement d'un compte est autorisé pour chaque personne qui visite la page. L'inscription en tant qu'utilisateur sur le Site se fait à la demande du visiteur.
(2) Les Conditions Générales d'Ina Essentials sont obligatoires pour tous les clients du Site. Toute utilisation sur un site signifie que vous avez lu attentivement les conditions générales et que vous acceptez de les respecter sans condition.
(3) Si l'une des dispositions des présentes Conditions Générales d'Utilisation du Site s'avère invalide ou inapplicable, quelle qu'en soit la raison, cela n'entraîne pas l'invalidité ou l'inapplicabilité des autres dispositions.
(4) Le site Web se réserve le droit, à sa seule discrétion, de restreindre l'accès à tout client pour réaliser la commande et / ou l'un des modes de paiement possibles, s'il estime que cela serait préjudiciable au vendeur de quelque manière que ce soit. Dans cette situation le droit du client de contacter le service «Relation Client» de la page via le formulaire de contact, ou visé au paragraphe II des présentes coordonnées, pour être informé des raisons, qui ont conduit à la mise en œuvre des mesures ci-dessus. Le site n'est pas responsable des dommages, que le client a subis ou pourrait subir du fait de cette décision, lorsque celle-ci est justifiée et raisonnable.
(5) Le Client a dans certains cas le droit de publier des avis sur des produits et / ou services, ainsi que de contacter le Site aux adresses indiquées dans la section "Contacts". Les publications ou messages contenant des grossièretés ou un vocabulaire inapproprié seront supprimés du site ou ignorés.
(6) Le Site peut publier des informations publicitaires ou promotionnelles sur les produits et / ou services et / ou sur les promotions qu'il propose sur le Site pendant une certaine période de temps, spécifiée dans la campagne spécifique.
(7) Les caractéristiques ou prix des produits et services, décrits sur le Site, peuvent être modifiés à tout moment. Pour des raisons techniques, ils peuvent contenir des erreurs, pour lesquelles Ina Essentials s'excuse au préalable auprès de ses clients et notifie qu'elle n'est pas responsable des erreurs.
De l'art . 7 (1) Les conditions générales peuvent être modifiées unilatéralement par Ina Essentials p o à tout moment en mettant à jour leur site Web et sous réserve des dispositions de la loi sur la protection des consommateurs (LCP).
(2) Les Conditions Générales mises à jour entreront en vigueur immédiatement après leur publication sur le Site pour tous les futurs clients et utilisateurs, ainsi que pour les personnes morales conclues avec des clients avant la modification.
(3) Les modifications des conditions générales n'affectent pas les contrats à distance conclus avant la mise à jour avec des personnes physiques, sauf disposition contraire d'Ina Essentials conformément à la législation en vigueur et à l'art. 8 des présentes conditions générales.
De l'art . 8 (1) Dans le cas où Ina Essentials souhaite lier les conditions générales modifiées et les utilisateurs avec des contrats (commandes) valables et ininterrompus à compter du jour de la mise à jour des conditions, le professionnel en informera les utilisateurs par e-mail dans les 7 jours de l’amendement.
(2) Si l'utilisateur n'accepte pas les modifications des conditions générales, le dernier dans 1 mois après avoir été notifié par notification écrite à Ina Essentials peut résilier le contrat, sans donner de raison et sans compensation ni pénalité, ou pour continuer à remplir dans les conditions générales en vigueur avant la modification.
(3) À défaut de le faire dans le délai spécifié, les conditions générales mises à jour entreront en vigueur à l'égard du consommateur après l'expiration d'un mois à compter de la notification.
(4) Les conditions générales entreront en vigueur immédiatement à l'égard de tous les clients, sans nécessité de notification, au cas où les modifications apportées aux conditions générales auraient été imposées en vertu d'un acte normatif entré en vigueur.
(5) Les conditions générales mises à jour lient les clients commerçants à compter du jour de leur mise à jour ou de la date, précisée dans la notification de modification.
De l'art . 9 Ina Essentials déploie des efforts acharnés pour maintenir l'exactitude des informations présentées sur le Site. Cependant, compte tenu d'éventuelles erreurs techniques ou omissions dans ces informations, Ina Essentials déclare que les images des produits sont illustratives et indicatives, respectivement les produits livrés peuvent différer des images.
De l'art . 10 (1) Tous les produits, y compris ceux en promotion / remise, sont vendus et livrés jusqu'à épuisement des quantités, même si cela n'est pas explicitement indiqué sur le Site.
(2) Certaines publicités et offres sont liées par un montant minimum ou maximum, qui peut être acheté par un client. Le cas échéant, cela est décrit en détail dans la proposition individuelle.
De l'art . 11 Le site peut contenir des liens, des liens Internet vers d'autres sites. Ina Essentials n'est pas responsable des politiques de confidentialité et des conditions d'utilisation des sites Web, qui ne sont pas administrés, ainsi que des autres informations qui y sont contenues.
De l'art . 12 Toutes les images, présentées sur le site sont uniquement destinées à créer une idée du type du bien / service, pas à le présenter avec précision. En conséquence, il est possible que certaines des images des produits ou services sur le site (images statiques / dynamiques / présentations multimédias, etc.) ne correspondent pas à l'apparence du produit ou ne créent pas une fausse impression du service offert . Le vendeur ne sera pas responsable des écarts, sauf s'ils sont essentiels.
- CONCLUSION D'UN CONTRAT
Passer une commande sur le site
De l'art . 13 (1) Le Client déclare sa volonté de commander / acheter des biens / services via le Site en passant une commande par voie électronique, car cela est possible avec ou sans un profil enregistré sur le Site. Il n'y a aucun obstacle pour passer une commande par téléphone ou par e-mail, auquel cas vous recevrez un e-mail à l'adresse e-mail que vous avez indiquée. Après confirmation des conditions générales, votre commande sera considérée comme terminée.
(2) L'utilisateur a le droit, s'il a 18 ans godini, de commander tous les biens et services énumérés sur le site, à moins qu'ils ne soient disponibles et seulement si, en vertu de la loi, l'utilisateur est en mesure de conclure des contrats contraignants.
(3) Lors de la passation de commande via le Site, le client a le droit de choisir le type de biens ou de services, ainsi que leur quantité en fonction des options proposées sur le Site. Le système peut vous demander de sélectionner d'autres caractéristiques (par exemple, la couleur) si les produits / services sélectionnés sont dans des variations différentes.
(4) Une fois que vous avez sélectionné les produits / services que vous souhaitez sur le site, ainsi que leur quantité doit suivre le processus de commande, vous avez la possibilité de procéder directement à la finalisation du contrat ou de continuer à magasiner sur le site.
(5) Avant l'achèvement du contrat, il sera possible de sélectionner les conditions de paiement et de livraison et, dans certains cas, de saisir un code promotionnel garantissant une remise.
(6) Vous serez tenu de fournir des données, sans lesquelles il est impossible d'exécuter le contrat. Ces données sont généralement les noms, l'adresse de livraison (lors de la commande de marchandises), le téléphone et l'adresse e-mail, et pour les clients commerçants - nom de l'entreprise, UIC, numéro de TVA, responsable, ainsi que les données de facturation - si nécessaire, dans certains cas, vous le ferez avoir la possibilité de s'inscrire sur le site en tant qu'utilisateur.
(7) Avant de terminer la commande, le client doit être assuré que les commandes du produit choisi (bien ou service) avec certaines caractéristiques de la catégorie, à partir de laquelle il existe un intérêt. Des catégories distinctes et claires de produits et services à valeur réduite sont disponibles sur le site lors de campagnes promotionnelles ou en raison d'un défaut du produit ou de son emballage décrit dans l'annonce, ainsi que lorsqu'un produit déballé ou échantillonné est proposé. Ceci est explicitement indiqué dans l'annonce sur le Site. Tous les autres produits proposés sont neufs, non utilisés avec la qualité requise.
(8) Le Client s'engage et s'assure que toutes les données, qui ont fourni Ina Essentials relatives au contrat, sont vraies, complètes et correctes à la date d'envoi de la commande.
(9) Après s'être assuré du contenu et des données de la commande, le client doit cliquer (cliquer) sur le bouton «Commander», «Acheter», «Continuer» ou toute autre option similaire. En envoyant la commande, le client autorise Ina Essentials à s'y connecter de quelque manière que ce soit, chaque fois que cela est nécessaire dans le cadre de votre commande, de sa livraison ou de son contrat. A ce stade de la commande, mais avant son exécution, le Site indique au client qu'il existe une obligation de paiement.
Confirmation de commande
De l'art . 14 (1) Lors de la commande via le Site, par téléphone, par e-mail ou via les réseaux sociaux, le Site envoie une notification à l'utilisateur par e-mail ou adresse, le contrat à distance entre vous en tant qu'utilisateur client et Ina Essentials étant considéré comme conclu en vertu d'un état suspensif. le sens de l'art. 5, par. 10 des présentes conditions générales. La notification certifie également l'enregistrement réussi de l'ordre dans le système du professionnel, ce qui n'a aucun sens d'accepter, de confirmer ou de s'engager à l'exécuter, sauf indication contraire dans la notification. Cette notification contient également des informations conformément à l'art. 47 et art. 48 de la loi sur la protection du consommateur, respectivement un extrait des présentes conditions générales, ainsi que des données relatives à votre commande. Lors de la commande auprès d'un client, le site marchand envoie une confirmation, s'il le juge nécessaire.
(2) La notification d'acceptation et l'engagement d'engagement pour l'exécution de la commande sont effectués par le vendeur avec la notification en vertu de l'al. 1 ou par coursier, lorsque la marchandise lui a déjà été livrée par le vendeur. Dans ce dernier cas, le transporteur agit pour le compte d'Ina Essentials. À sa discrétion, le commerçant peut informer l'utilisateur et les clients marchands par e-mail, par SMS ou par appel.
(3) Jusqu'au moment de la notification conformément au par. 2 Le vendeur a le droit de ne pas livrer tout ou partie des marchandises ou de ne pas exécuter tout ou partie des services de la commande pour diverses raisons objectives, y compris mais sans s'y limiter l'épuisement de leur stock. Dans cette situation, la seule responsabilité du vendeur en cas d'inexécution est de restituer tout prix pré-reçu des biens ou des services, sans verser d'indemnité pour inexécution.
Entrée en vigueur du contrat
De l'art . 15 (1) Le contrat d'achat-vente à distance entre le vendeur et le consommateur est considéré comme conclu sous une condition suspensive à partir du moment de la réception par le consommateur de la notification en vertu de l'art. 14, par. 1 pour une commande enregistrée auprès du vendeur. Le contrat est considéré comme conclu à partir du moment de la commande, dans le cas où le client est un commerçant ou un professionnel a reçu une confirmation conformément à l'art. 14, par. 1 de ces termes et conditions par e-mail. En l'absence d'une telle confirmation, le contrat est considéré comme conclu lors de l'acceptation des biens ou des services par le client professionnel, accompagné de la confirmation conformément à l'art. 14, par. 1.
(2) En vertu du contrat conclu entre les parties, le vendeur est tenu dès l'accomplissement des conditions, spécifiées à l'art. 5, par. 10, pour livrer personnellement ou par l'intermédiaire de tiers au client ou aux personnes qu'il a indiquées les biens ou services commandés par le vendeur dans les termes et conditions des présentes conditions générales, et l'acheteur à payer le prix convenu et accepter la livraison biens ou services.
(3) Le contrat lie les parties à partir du moment de la notification au client par le vendeur, que le bien ou le service peut être livré, tel que la notification par e-mail et / ou SM S ou un appel au client, que les marchandises sont prêt pour l'expédition ou le service peut être fourni.
(4) les contrats d'achat-vente, conclus entre le client et le vendeur, se composent des présentes Conditions et de tout arrangement supplémentaire éventuel entre le vendeur et le client, présent dans la confirmation du contrat en vertu de l'art. 14, par. 1.
- TRANSFERT DE PROPRIÉTÉ
De l'art . 16 (1) Lors de la vente des marchandises, la propriété des marchandises est transférée par Ina Essentials au client ou à un tiers ou représentant désigné par lui avec la livraison des marchandises à cette personne et après paiement par lui, si la valeur est pas payé à l'avance.
(2) La livraison des marchandises doit être certifiée par la signature du client ou d'une personne de son représentant ou de son représentant sur le document de transport ou le récépissé, fourni / et par courrier.
(3) Le risque de perte ou d'endommagement de la marchandise incombe au client à compter du moment de la livraison de la marchandise par le transporteur au client ou à des tiers. Si le transporteur est une personne choisie par le client, le risque incombe au client à partir du moment de la livraison de la marchandise d'Ina Essentials au transporteur. Dans tous les cas, en cas de défaut de transport avéré, le client est tenu d'informer Ina Essentials dans les termes et conditions de l'art. 25 des présentes conditions générales.
VII. PAIEMENT
De l'art . 17 (1) Les prix des biens et services, annoncés sur le Site, sont définitifs et incluent la TVA, ainsi que toutes les autres taxes et frais, prévus par la législation bulgare en vigueur.
(2) Le site Web contient un grand nombre de produits et il est possible que, malgré nos meilleurs efforts, certaines des caractéristiques des produits, y compris le prix, soient fausses. Si vous trouvez une erreur dans le prix des marchandises commandées, nous vous en informerons dès - bientôt. Nous vous donnerons la possibilité de confirmer votre commande au prix correct ou de l'annuler.
(3) Ina Essentials n'est pas obligée de vendre des biens ou des services à des prix mal déterminés sur le site Web.
De l'art . 18 (1) Le prix, le mode de paiement et les conditions de paiement sont indiqués dans chaque commande.
(2) Commandes de produits, proposés par le vendeur, d'une valeur supérieure à 1 000 lev. ils ne pourront pas être payés à la livraison, mais devront être payés en totalité ou à l'avance par virement bancaire ou par carte bancaire. Habituellement, avec un prépaiement, cela est indiqué dans l'annonce.
(3) Le vendeur émettra la facture client pour les biens ou services commandés sur la base des informations fournies par le client. Lorsque ce dernier n'a pas indiqué qu'il souhaite une facture, Ina Essentials ou le transporteur ne fournit qu'un reçu fiscal et / ou un reçu de la vente effectuée à réception du paiement en espèces conformément à la loi applicable.
(4) Dans le cas de paiements via paypal ou d'autres systèmes de paiement similaires ou de paiements par banque ou carte (lorsque de telles options sont disponibles), le vendeur n'est pas responsable des frais liés aux frais, commissions ou autres paiements supplémentaires. , effectuée par le client dans le cadre de la transaction, comme dans le cas de l'échange, mis en œuvre par la banque, a émis la carte du client dans le cas où la devise est différente du lev bulgare (BGN).
(5) Le paiement par carte (actuellement inactif) sur le site est accepté comme un paiement international par les banques en Bulgarie et selon leurs règles de travail avec des cartes et des paiements par carte dans ce type de transaction, certaines banques facturent des frais supplémentaires. Les frais associés à de tels paiements ne sont payés que par l'acheteur. Par conséquent, Ina Essentials recommande à ses clients de vérifier auprès de votre banque d'éventuels frais supplémentaires, qui pourraient leur être facturés lors du paiement en ligne ou par de tels produits et services bancaires, vendus sur place.
De l'art . 19 Le client est tenu de fournir toutes les informations nécessaires pour l'émission de la facture conformément à la législation bulgare en vigueur, si cela est nécessaire. Il peut le faire lors de l'exécution du contrat ou - plus tard par le biais du vendeur.
(2) Afin d'établir correctement la facture de la commande respective, le client est obligé de mettre à jour en permanence les données de son compte, s'il est enregistré, ou de sa commande. Il est obligé de revoir les informations mentionnées dans le contrat pour s'assurer qu'elles sont complètes, véridiques et correctes.
De l'art . 20 Les commandes sur le site peuvent être réglées comme suit:
(1) paiement à la livraison (pour la commande de marchandises) - dans ce cas, la valeur des marchandises commandées et la livraison (sauf à titre gratuit) doivent être payées par le client, par un tiers désigné par lui ou son représentant du transporteur, effectuer la livraison, au moment de la réception des marchandises contre facture fiscale, présentée par ce dernier; si une telle méthode est choisie, des frais supplémentaires de «paiement à la livraison» sont facturés; Les paiements sont également acceptés en espèces lors de la livraison par un autre transporteur ou par le moyen de transport du vendeur, auquel cas le client reçoit un reçu pour le paiement;
(2) virement bancaire - dans ce cas, la valeur des biens et / ou services commandés et la livraison (sauf si gratuit), à payer par le client ou choisi par le compte bancaire tiers du vendeur, le paiement est considéré comme effectué, uniquement après confirmation et réception du montant approprié sur le compte bancaire d'Ina Essentials;
(3) par carte de débit ou de crédit (terminal de point de vente virtuel), ainsi que via E-pay - dans ce cas, la valeur des produits et / ou services commandés et la livraison (sauf si elle est gratuite) doivent être payées par le client ou par sélectionné par un tiers via le système de paiement de notre partenaire, vers lequel le client sera automatiquement redirigé et où ce dernier doit introduire des données sur votre carte, le paiement est considéré comme terminé, seulement après que le système a enregistré avec succès le paiement et que les montants soient certifiés dans Compte Ina Essentials; Lors du paiement, autre qu'un virement bancaire, la transaction est traitée par les établissements de paiement et Ina Essentials ne reçoit aucune donnée sur vos cartes de crédit ou de débit. Lors du paiement par carte de crédit, il est nécessaire de présenter le client sous la forme de paiement des détails complets de la carte bancaire, avec laquelle effectuer le paiement - numéro de carte, validité, code de sécurité CVC / CVV, mot de passe secret personnel pour l'identification 3D. En fournissant les données nécessaires, le client ou un tiers payant s'identifie, confirme le montant du paiement et ordonne au compte carte d'être débité du montant du paiement et d'être transféré sur le compte d'Ina Essentials. Le client n'a pas le droit de contester le paiement, confirmé en entrant le bon mot de passe d'authentification (code de sécurité CVC / CVV, mot de passe secret personnel pour l'identification 3D ou autre mot de passe / code d'identification) ou le paiement, confirmé en introduisant un code à 6 chiffres dans le application mobile .
(4) par crédit à la consommation (actuellement non applicable) - voir. l'art suivant. 21 de ces Conditions;
(5) via paypal (actuellement non applicable) - dans ce cas, la valeur des produits et / ou services commandés et la livraison (sauf si gratuitement) doivent être payées par le client ou par un tiers sélectionné par lui via le système sur Pay Pal; si vous choisissez ce type de paiement, vous serez redirigé vers le système de PayPal, où vous devrez saisir votre email et votre mot de passe ou votre inscription au cas où vous n'en auriez pas. Le paiement n'est considéré comme effectué qu'après confirmation de la transaction de paiement et crédit des montants sur le compte Ina Essentials;
De l'art . 21 client, qui souhaite acheter des biens auprès du vendeur pour le paiement et si ce service est disponible sur place pour un produit / service particulier sélectionné, doit s'adresser à l'institution financière pour obtenir un crédit, répertorié sur le site. Ce service peut ne pas être disponible pour certains produits ou pour une durée limitée.
(2) Le droit de solliciter un prêt seul client, dont la commande en ligne spécifique est précisée dans le Site possibilité d'octroi de crédit.
(3) La demande se fait uniquement en ligne via le site Ina Essentials et uniquement via un profil enregistré par le client sur le Site ou dans le système de l'établissement prêteur, en cliquant sur le bouton «Acheter à crédit», suivi de la procédure . Le client doit remplir un formulaire avec ses données personnelles dans les champs spécifiés et accepter les conditions générales, et sera redirigé vers le site Web de l'établissement de crédit respectif, où les conditions pour la fourniture de services financiers à distance s'appliquent.
(4) Les conditions que le client doit remplir, pour lui un prêt, sont déterminées unilatéralement par l'institution financière selon sa politique de prêt. Le vendeur ne participe en aucune manière au crédit de l'achat, ainsi qu'à aucune des relations liées au crédit, y compris, mais sans s'y limiter, la détermination des conditions de demande de prêt, l'approbation ou le refus de crédit, détermination des conditions et de la durée du contrat de crédit, en cas de défaut de prise en charge prévu par la loi relative à l'exécution et autres. Le vendeur n'est pas un représentant et n'exerce aucune activité d'intermédiaire au profit d'une banque commerciale.
(5) Dans le cas où le client est approuvé pour le prêt, l'institution envoie la notification correspondante au vendeur. La livraison des biens achetés contre paiement / et / ou des services est effectuée uniquement après que le vendeur a été dûment informé par l'institution financière, le demandeur est approuvé.
VIII. LIVRAISON DE STOCK
Mode de livraison
De l'art . 22 (1) Ina Essentials est tenue de livrer les marchandises commandées et achetées seule ou par courrier à l'adresse indiquée par le client ou à un bureau de l'entreprise de messagerie, selon le choix du client. Dans le cas de la livraison à la porte du client doit indiquer l'étage, auquel les produits à livrer dans le champ d'adresse du formulaire électronique sur le site. Dans le cas contraire, la livraison sera effectuée à l'immeuble, dénommée adresse de livraison. La livraison de marchandises lourdes ou volumineuses peut être réalisée à la porte du bâtiment ou sur le site lui-même moyennant un supplément. Dans ce cas, vous serez explicitement informé par Ina Essentials. Certains produits présents sur le site ne peuvent être proposés que par livraison à un bureau de messagerie, mais pas à l'adresse, indiquée par le client.
(2) Dans le cas où le client est enregistré sur le site Web et le profil a enregistré plus d'une adresse, la livraison sera envoyée à celle-ci, qui est désignée comme une adresse principale.
(2) Ina Essentials envoie généralement les marchandises commandées par un client via une société de messagerie "Econt", "Speedy" ou équivalent, et le client a dans certains cas le droit, lors de la commande, de choisir la société de messagerie pour effectuer la livraison. que ce soit à son bureau ou à une porte à une adresse indiquée par le client.
(3) Le paiement du prix de livraison, lorsqu'il en est convenu autrement, doit être effectué avec le paiement du prix de la commande, le moment du paiement pouvant être différent selon le mode de paiement choisi par le client conformément à l'art. . 20 des présentes conditions générales.
(4) Ina Essentials livrera les biens et fournira les services uniquement sur le territoire bulgare. Pour les livraisons vers d'autres pays de l'Union européenne ou des pays tiers, Ina Essentials propose ses produits et services dans d'autres plateformes d'annonces adaptées à l'usage, répertoriées à droite de cette langue. Dans le cas où un client souhaite qu'un produit spécifique soit livré à une adresse en dehors du territoire bulgare, il doit contacter Ina Essentials.
Frais d'expédition
De l'art . 23 (1) Les frais de livraison des marchandises, demandés par Ina Essentials, sont calculés automatiquement avant que le client ne complète sa commande. Dans certains cas, le prix de livraison est fixe, quel que soit le nombre d'articles, et cela est explicitement indiqué sur le Site et / ou dans l'annonce spécifique.
(2) Le prix de la livraison dépend du fournisseur sélectionné, de la taille et du volume de l'envoi, l'adresse de livraison, comme la même, lorsqu'elle est en Bulgarie, varie de 3 BGN. à 50,00 lev. pour les envois standard jusqu'à 10 kg. Pour calculer avec précision le coût de livraison, révisez votre commande ou utilisez une calculatrice pour calculer le prix de livraison d'Econt ou de Speedy. Astuce: les livraisons Le courrier de l'entreprise est - une aubaine en livrant à l'adresse indiquée.
(3) Ina Essentials a le droit de prévoir que la livraison n'est pas due par le client en cas de commande supérieure à une certaine valeur. Cette circonstance sera indiquée sur le site et lors de la passation de commande.
(4) Dans certains cas, la société de messagerie facture des frais supplémentaires pour des services tels que la livraison à une heure fixe, la livraison le week-end, la notification par SMS d'un envoi reçu, les frais de paiement à la livraison.
(5) Sauf indication contraire dans l'annonce de la marchandise sélectionnée, les conditions et prix de livraison suivants s'appliquent:
➢ Livraison à l'adresse du client - l'envoi est expédié dans un délai d'un jour ouvrable à compter du traitement de votre commande à l'adresse que vous avez indiquée avec la société de messagerie Speedy ou Econt;
➢ Livraison à un bureau de messagerie - l'envoi est envoyé dans un délai d'un jour ouvrable suivant le traitement de votre commande;
* Lors de l'annulation de la commande à la période de 14 jours et la livraison initiale sélectionnée à l'adresse du client, puis le client en raison de la récupération des frais de messagerie pour la première livraison, et la livraison pour retourner le produit.
Heure de livraison
De l'art . 24 (1) Les commandes de produits d'Ina Essentials sont acceptées 24 heures sur 24, y compris les week-ends et les jours fériés. Les commandes acceptées sont traitées et envoyées par courrier dans un délai de 1 à 3 jours ouvrables, à compter du jour où vous avez reçu la notification de l'art. 14, par. 2 que nous exécuterons la commande, resp. la date de la commande ou du paiement reçu (dans les contrats, payé par virement bancaire). Le délai de livraison est prolongé respectivement du nombre de week-ends pour les commandes le vendredi, samedi, dimanche et les jours fériés. Veuillez noter que le délai de livraison standard ne s'applique pas à tous les produits proposés. Pour les marchandises, pour lesquelles il y a - une excellente livraison, cela est indiqué dans l'annonce du produit lui-même.
(2) Le délai maximum de livraison des marchandises en République de Bulgarie est de 7 (sept) jours ouvrables à compter de la date de confirmation par le vendeur conformément à l'art. 14, par. 2 que la commande sera exécutée.
(3) La livraison de marchandises, commandées en termes de financement par un prêt ou un paiement de 24 heures à 4 jours et commence à courir lorsque, où Ina Essentials a reçu la notification d'approbation du demandeur de crédit et d'obtenir un crédit pour le montant des produits / services .
(4) Ina Essentials se réserve le droit de prolonger unilatéralement la livraison jusqu'à 7 jours ouvrables, sans en informer le client et les délais de plus de 7 jours ouvrables avant le consentement de ce dernier.
(4) Dans tous les cas, un retard dans les délais de livraison indiqués est possible, pour lequel vous serez averti en temps opportun par Ina Essentials.
(5) Ina Essentials n'est pas responsable en cas de retard de livraison, car au-delà des circonstances Ina Essentials, telles que le retard du transporteur, l'exécution de la livraison, l'interdiction de l'autorité de l'État, l'urgence ou la force majeure, la force majeure au sens de l'art. 306 du Code de commerce.
(6) Ina Essentials a le droit de prolonger unilatéralement la livraison ou de refuser la livraison de biens ou de services dans les cas où la commande est passée avec paiement par virement bancaire, point de vente virtuel / carte et le paiement n'est pas certifié par le vendeur.
Contrôle des défauts de livraison
De l'art . 25 (1) En cas de livraison de biens, commandée par Ina Essentials, le client est obligé de l'examiner attentivement personnellement ou par l'intermédiaire d'une tierce personne autorisée par lui, la recevant.
(2) Lors de la détection de défauts visibles de l'extérieur - tout dommage, coup et autre dommage, établi lors de la livraison, le client ou un tiers doit signer le dommage du protocole en présence du courrier, dans lequel protocole décrivant les défauts identifiés et immédiatement, non - non plus de 72 heures après la livraison, informez Ina Essentials des résultats.
(3) Lorsque les marchandises livrées ne correspondent manifestement pas à celles commandées par le Client et que cela peut être établi lors d'une simple inspection des marchandises livrées, le client a le droit dans les 72 heures de demander à Ina Essentials de remplacer les marchandises livrées par les marchandises correspondant à la commande.
(4) La notification peut être effectuée de l'une des manières énumérées à la section II des présentes conditions générales ou via le formulaire de contact sur le site.
(5) Sur notification des paragraphes précédents, Ina Essentials remplacera la marchandise endommagée / non conforme dans les 3 / trois / jours ouvrables, sauf dans les cas où il n'y a pas de produit disponible du même type, qu'Ina Essentials notifiera au client rapidement et négociera avec le client les conditions de remplacement.
Acceptation de l'envoi
De l'art . 26 (1) Lors de l'acceptation de la livraison par le client ou un tiers sans remarques, toutes les réclamations ultérieures pour vices extérieurs visibles des marchandises reçues semblent non fondées et ne doivent donc pas être satisfaites. Dans le cas où, qui a été rédigé et signé un protocole de dommages et intérêts en présence du transporteur à la réception de la marchandise et / ou le client ne notifie pas immédiatement dans les 72 heures suivant la livraison Ina Essentials de que le site téléphone / email / adresse, le client perd le droit d'apporter les vices apparents externes identifiés conformément au contrat de vente.
(2) Ce qui précède ne dispense pas Ina Essentials de son obligation de fournir des biens et services, correspondant à un contrat de vente et de fournir au client des droits d'utilisateur (individuels), découlant de la garantie légale, comme décrit dans la section X des présentes.
(3) En cas de refus d'accepter la livraison, le consommateur est redevable de tous les frais de la livraison effectuée, qui comprennent le prix des services de messagerie et de l'emballage.
De l'art . 27 Lors de la livraison de la marchandise (à l'exclusion des cas de livraison de la marchandise contre paiement), le client ou le tiers, recevant la livraison à l'adresse indiquée, est tenu de signer les documents d'accompagnement. Un tiers est considéré comme toute personne qui n'a pas passé la commande, mais qui accepte la marchandise lors de la livraison à l'adresse de livraison indiquée par le Client.
De l'art . 28 Ina Essentials assure le bon emballage de la marchandise et l'envoi des documents d'accompagnement. Si, pour une raison quelconque, l'envoi ne contient pas de document requis pour le produit ou le composant commandé, veuillez nous contacter et nous ferons tout notre possible pour le fournir - rapidement.
Non-acceptation de la commande et refus motivé
De l'art . 28 et dans le cas où un client ou une personne désignée par lui ne serait pas trouvé dans le délai d'expédition à l'adresse indiquée et / ou ne se verrait pas accorder l'accès à l'adresse de livraison, Ina Essentials acceptera le rejet non fondé du contrat et renonce à son obligation de livrer les marchandises commandées, et le client perd la possibilité de livrer les marchandises commandées par lui.
(2) Ina Essentials se réserve le droit d'envoyer à l'adresse électronique ou physique indiquée par le client une notification d'envoi non sollicité, ainsi que de réclamer les frais de livraison et de retour des marchandises / marchandises. Ina Essentials et le client conviennent que la notification, lorsqu'elle est transmise par voie électronique, sera considérée par écrit et reçue à la date de sa soumission par Ina Essentials, sans exiger que la notification soit signée avec une signature numérique.
(3) Dans les cas ci-dessus, le client peut confirmer son désir de recevoir la marchandise après l'expiration du délai de livraison, dans lequel il n'a pas été trouvé à l'adresse, mais supportera tous les frais de livraison. Dans ce cas, un nouveau délai de livraison commence à courir à partir du moment de la confirmation. Ina Essentials est libérée de l'obligation de fournir, au cas où le produit commandé ne serait plus disponible.
(4) Dans les cas visés à l'art. Al . 2, le client doit à Ina Essentials le paiement du montant pour la livraison et le retour de la marchandise dans les 7 jours suivant la réception de la notification, sauf indication contraire dans la notification.
- DROIT DE REFUS ET DE REMPLACEMENT DU PRODUIT
* Cette section ne s'applique qu'aux utilisateurs
Durée du droit de rétractation et droit de remplacement
De l'art . 2 9 (1) Dans les 14 jours suivant la signature du contrat (contrat) lors de la commande de service, respectivement, dans les 30 jours suivant la réception des marchandises - lors de la commande de marchandises, le consommateur a le droit de se retirer de la commande de marchandises / service sur le site, sans en indiquer le motif ni le motif et sans devoir payer de pénalités ou autres compensations à Ina Essentials, à l'exception des frais de retour, mais également d'expédition initiale de la marchandise, lorsque l'expédition est effectuée à la demande de l'utilisateur. adresse, pas au bureau du courrier. Dans le cas où le produit ou son emballage est endommagé plus que d'habitude pour son test, Ina Essentials a le droit en vertu de l'art. 35 pour retenir un montant correspondant à la valeur réduite des marchandises à partir du montant, récupérable, qui ne peut excéder la valeur des marchandises. Ina Essentials peut fournir et - délai de retrait court, mais pas plus - moins de 14 dni.
(2) Lorsque le consommateur exerce son droit de rétractation à partir d'un contrat à distance ou hors établissement, tout accord collatéral se terminera automatiquement, sans l'utilisateur en raison de frais, dommages et / ou pénalités, à l'exception des frais, prévus à l'art. . 29, par. 1, vr. avec l'Art. 35 des présentes conditions générales. Cette conséquence ne s'applique pas à l'art. 28 de la loi sur le crédit à la consommation.
(3) Le droit de rétractation ne s'applique pas, respectivement Ina Essentials a le droit de ne pas respecter l'exercice de rétractation dans le cas où: i) le délai d'exercice du droit de rétractation a expiré; ii) le consommateur n'a pas retourné la marchandise au vendeur dans le délai prévu à l'art. 33; (iii) le consommateur n'a pas retourné la marchandise dans son intégralité, ainsi que les composants et accessoires; iv) il n'y a pas suffisamment de données, pour être considéré, que le produit a été acheté par Ina Essentials (facture, billet ou autre manquant); v) le droit de rétractation est exercé pour le service, qui chez l'utilisateur a commencé immédiatement après la commande et le client a accepté que le droit de rétractation soit supprimé; vi) le cas, décrit dans l'art. 30 des présentes conditions générales; (vii) le refus constitue clairement un abus de droit de la part du consommateur - par exemple, les produits retournés ont manifestement été utilisés plus que nécessaire pour les tests ou le consommateur a endommagé les produits; viii) le consommateur a renvoyé le produit avec une demande de paiement à la livraison - dans ce cas, Ina Essentials a le droit de refuser d'accepter le produit retourné et de payer le paiement à la livraison, et le consommateur doit renvoyer la marchandise à Ina Essentials sans paiement. livraison ; ix) l'acheteur n'est pas un consommateur;
(4) Le délai de refus d'une commande, lorsqu'elle contient de nombreux produits, livrés à des jours différents, est de 14 jours, à compter de la date à laquelle le consommateur ou un tiers, indiqué par lui, entre en possession (reçu) les dernières marchandises de la commande;
(5) Le terme Annulation, qui consiste en plusieurs lots ou pièces, est de 14 dni, à compter de la date à laquelle l'utilisateur ou le tiers, désigné par lui, est entré en possession du dernier lot ou pièce;
(6) Le terme Annulation d'abonnement, qui livre régulièrement des marchandises pendant une certaine période (par exemple abonnement pour recevoir le produit chaque mois) est de 14 dni, à compter de la date à laquelle l'utilisateur ou le tiers, désigné par lui, est entré en possession de la première marchandise;
Biens et services pour lesquels le consommateur n'a aucun droit de rétractation et de remplacement
De l'art . 30 Le consommateur n'a pas le droit de résilier le contrat ou de demander le remplacement d'un produit par un autre, dans les cas suivants:
(1) la fourniture de services, lorsque le service est entièrement fourni et que la mise en œuvre a commencé avec le consentement préalable exprès de l'utilisateur et sa confirmation, il savait qu'il perdrait son droit de rétractation, une fois le contrat exécuté entièrement par le vendeur ;
(2) en cas de fourniture de biens ou de services dont le prix dépend des fluctuations du marché financier, qui ne peuvent être contrôlées par les vendeurs, qui peuvent survenir pendant la durée d'exercice du droit de rétractation;
(3) Fourniture de biens personnalisés à l'utilisateur ou en fonction de ses besoins individuels;
(4) Fourniture de biens qui, de par leur nature, peuvent empirer
leur qualité ou leur durée de conservation courte;
(5) la fourniture de produits scellés, qui ont été descellés après la livraison et ne peuvent pas être retournés pour des raisons d'hygiène et de protection de la santé (par exemple lunettes en verre, lentilles);
(6) Fourniture de biens qui, après avoir été livrés et de par leur nature, sont mélangés avec d'autres biens, qui ne peuvent être séparés, ainsi que des biens, qui ont déjà été installés par l'utilisateur, par Ina Essentials ou d'autres personnes et ne peuvent être séparé des autres choses;
(7) la fourniture d'enregistrements audio ou vidéo scellés ou de logiciels informatiques scellés, qui ont été descellés après la livraison, ainsi que ceux qui sont effectués par les paramètres de configuration de l'utilisateur et modifient d'autres produits logiciels;
(8) dans la fourniture de contenu numérique, qui n'est pas fourni sur un support tangible, lorsque l'exécution a commencé avec le consentement exprès de l'utilisateur, ce qui est confirmé, il sait, que de cette manière perdra son droit de rétractation;
(9) en cas de livraison de biens, qui ne sont pas produits en série, ne sont pas conservés en stock, mais sont fabriqués individuellement et spécialement pour le consommateur;
(10) la fourniture de biens, qui a été révisée par l'utilisateur;
(11) à un produit de retour, qui est apparemment utilisé par l'utilisateur ou endommagé;
(12) dans les commandes qui ne sont pas effectuées en ligne (à distance);
Attention !
Le droit de refuser et de renvoyer des livres et des brochures sur support électronique n'est pas accepté. Si les livres et brochures sont sur papier et que vous exercez votre droit de rétractation, en cas d'utilisation avérée, nous refuserons un remboursement.
Les diffuseurs et autres produits retournés seront inspectés pour détecter les signes d'utilisation et, si nécessaire, nous pouvons ignorer votre refus ou réclamer un montant pour la valeur réduite du produit.
Le massage des heures de magasin est en cas d'annulation gratuite, que vous communiquez, il n'apparaîtra pas à - au plus tard 2 jours avant l'heure réservée. En cas d'annulation après cela, le montant du service payé n'est pas remboursable!
De l'art . 31 (1) Dans les 14 jours à compter de la réception des biens, le consommateur a le droit de remplacer un produit, au cas où les biens livrés ne correspondent pas aux attentes du consommateur compte tenu de l'usage normal du produit.
(2) Dès l'exercice de leur droit de retour et la présence de conditions préalables pour le respecter, Ina Essentials est obligé de remplacer le produit par un autre dans un délai de 14 (quatorze) jours à compter de la date à laquelle le consommateur a renvoyé le produit d'Ina Essentials. Dans le cas où le vendeur ne possède pas le produit demandé et qu'il n'est pas disponible, il propose au consommateur un autre produit, et avec le consentement de ce dernier l'échange a lieu avec cet autre produit, et en cas de différence de prix entre les deux produits le les parties s'entendent sur le supplément. remboursement du prix de vente ayant fait la différence. En l'absence de consentement, Ina Essentials doit rembourser au consommateur payé la somme des biens, les conditions générales visées aux paragraphes précédents de la présente disposition.
Notification du refus
De l'art . 32 (1) notification par l'utilisateur, qu'il se retirait du contrat ou qu'il souhaite remplacer le produit résultant par un autre du même type (chez les utilisateurs clients) devrait devenir le terme de l'art. 29, de l'une des manières suivantes:
▪ en appelant les numéros de téléphone pour contacter Ina Essentials;
▪ par e-mail à l'adresse e-mail du Vendeur en texte libre;
▪ par lettre avec accusé de réception à l'adresse d'Ina Essentials en texte libre;
▪ en remplissant et en envoyant à Ina Essentials le formulaire standard de refus, disponible sur - ci-dessous;
(2) L'utilisateur peut, mais n'est pas obligé d'utiliser le formulaire de rétractation standard ou le formulaire de remplacement, comme suit:
Par "INA ORGANICS" Ltd., dont le siège social et le siège social: ville. Panagyurishte, st. "Rayna Princess" № 13, est -mail: info@inaessentials.fr
Demande de retour d'adresse:
gr. Panagyurishte, st. "Raina Knyaginya" № 13
FORMULAIRE STANDARD POUR L'EXERCICE DU DROIT DE RETRAIT
Je vous informe par la présente que je me retire du contrat que j'ai conclu pour l'achat des biens / services suivants:
Article: ……………………………………… / type de produit / numéro d'article /
Taille : ........................................ ........ ............ / le cas échéant / Le
les marchandises ont été commandées le ………………… ........ / la date de la commande est indiquée / Le
les marchandises ont été reçues le ………………… ....... / la date de livraison est indiquée / Le
les marchandises ont été commandées par ……………………… / trois noms d'utilisateur /
ville / avec… ……………………………………… ... / adresse de l'utilisateur /
E-mail et téléphone de contact: ................... ..........
Je souhaite que vous remboursiez le montant que j'ai payé pour les marchandises et leur livraison par virement bancaire / autrement, avec les données suivantes:
• IBAN: ……………………………… ………… ..........
• À la Banque : ………………………………………… ...
• Titulaire: ………………………… ……………… ........
• Autre : ................................. .............. ............................
………………. ……………………………. .... / Date /
........................................... ....... ........................ / Signature du consommateur /
Signez, si vous soumettez ce formulaire au papier.
Retour de la marchandise
De l'art . 33 (1) En cas de refus en commandant des produits à Ina Essentials, ainsi que d'une demande de remplacement, le consommateur doit dans les 14 jours à compter de la notification, il se rétractait du contrat ou souhaite un produit de remplacement, renvoyer le produit dans son intégralité et état , qui était bon car il forme, avec la facture et / ou le reçu émis par Ina Essentials, émis par le vendeur ou le courrier, livré les marchandises, à l'adresse indiquée ci-dessus. Dans certains cas, Ina Essentials peut vous rembourser sans retourner le produit.
(2) Lors du retour du produit, le consommateur doit indiquer à l'opérateur postal ou à l'entreprise de messagerie qu'il souhaite le service «Inspection des marchandises», car notre service vérifie l'état des marchandises avant de les accepter et de rembourser le consommateur.
(3) Le retour de la marchandise est à la charge du consommateur. Si l'utilisateur n'a pas payé la livraison de retour, Ina Essentials déduit les frais de livraison du prix à rembourser et renvoie la différence à l'utilisateur.
(4) Les envois retournés en cas de «paiement à la livraison» demandé par le consommateur ne seront acceptés qu'après leur réexpédition sans «paiement à la livraison». Ina Essentials nécessite du temps technologique, pour vérifier le contenu et l'état de l'article retourné.
Remboursement d'un montant payé
De l'art . 34 (1) Lors de l'exercice d'un droit de rétractation et de la présence de conditions préalables à son respect, Ina Essentials est tenue de rembourser le coût du contrat, conclu à distance, dont l'utilisateur a refusé, dans les 14 jours de la notification du refus, et lorsque les marchandises sont retournées par l'utilisateur ou le transporteur - à la date à laquelle ce dernier a renvoyé le produit ou à la date de la preuve incontestable du retour du produit par le consommateur, selon la date qui se produit maintenant - plus tôt. En cas d'exercice du droit de refuser des services, le délai de restitution des sommes versées par l'utilisateur est de 14 / quatorze / jours à compter de la date de notification à Ina Essentials du refus. Le remboursement des sommes se fait après déduction des sommes par l'ordre de l'art. 35, le cas échéant.
(2) Le montant recouvrable en vertu du par. 1 comprend le prix payé par le consommateur pour les biens ou le service sans le prix des services de messagerie pour le retour des biens.
(3) Le montant sera remboursé de la manière suivante, sans entraîner de frais supplémentaires pour le consommateur, sauf si la banque ou l'établissement de paiement qui le sert ne demande aucun frais:
• Les paiements, effectués par virement bancaire, carte de débit ou de crédit - sur le compte bancaire, fourni par l'utilisateur ou par remboursement sur le compte, à partir duquel il a été réglé.
• Les paiements, effectués en espèces ou autrement - sur un compte bancaire, fourni ultérieurement par l'utilisateur ou par COD - sélectionnables par l'utilisateur;
• les paiements sur les prêts à la consommation - après la résiliation du contrat de crédit et recalculer les paiements sur les prêts - le - souvent le compte bancaire, à partir duquel ils ont reçu les montants des versements de prêt ou autrement, déterminé par la banque, prêt décaissé.
Les paiements au titre des commandes des consommateurs sont récupérés avec la même offre, utilisée par les consommateurs lors de la transaction initiale, à moins que l'utilisateur n'ait expressément consenti à l'utilisation d'autres moyens de paiement et sans imposer de frais au consommateur.
Déduction de montants
De l'art . 35 Ina Essentials a le droit de déduire de la valeur en vertu de l'art. 34, par. 1 avant sa restauration, respectivement:
(1) un montant pour la valeur réduite du produit, y compris son emballage, si, après le retour, un déchet et / ou un dommage du produit ou de l'emballage est établi, qui ne sont pas dus à ses tests ordinaires;
(2) un montant pour la partie du service effectuée jusqu'au moment du refus, si l'utilisateur a déclaré qu'il souhaite que l'exécution du service démarre immédiatement; si le client est un commerçant ou un professionnel cette clause s'applique, sans la nécessité d'un consentement explicite pour le démarrage du service et si Ina Essentials lui la possibilité d'échec;
(3) le montant proportionnel de celui-ci, qui a été effectivement accordé à l'utilisateur jusqu'à présent, dans lequel il a informé Ina Essentials du refus, si l'utilisateur a déclaré qu'il souhaite que le service démarre immédiatement; si le client est un commerçant ou un professionnel cette clause s'applique, sans la nécessité d'un consentement explicite pour le démarrage du service et si Ina Essentials lui la possibilité d'échec;
(4) les frais de retour des marchandises à Ina Essentials;
(5) les frais d'envoi initial, lorsqu'ils sont envoyés par l'utilisateur, sont effectués aux destinataires, et non au bureau de la société de messagerie; si le client est un professionnel, il doit toujours le paiement de l'expédition initiale du produit, au cas où Ina Essentials lui donnerait la possibilité de refuser;
De l'art . 36 Dans les cas où l'exécution des services a commencé dans les 14 jours suivant la commande avec le consentement préalable de l'utilisateur et dérivée du dernier virement (acompte) et que ce dernier exerce son droit de rétractation, Ina Essentials est en droit de déduire du montant de l'acompte , équivalent à celui effectué jusqu'au moment du refus. En l'absence d'acompte, Ina Essentials conserve la possibilité de réclamer le paiement de l'utilisateur. Si le client est un commerçant ou un professionnel cette clause s'applique, sans la nécessité d'un consentement préalable et seulement si Ina Essentials lui a la possibilité de l'échec;
Extrait de la loi sur la protection du consommateur
De l'art . 37 Un extrait du règlement du droit de rétractation se trouve ICI.
Autres cas de refus (annulation)
De l'art . 38 (1) Chacune des parties a le droit de refuser d'exécuter (d'annuler) la commande passée ou ses obligations en vertu de celle-ci, pour laquelle elle doit en informer l'autre partie de manière appropriée.
(2) Si l'annulation d'une commande est antérieure à la confirmation de la possibilité d'exécution au sens de l'art. 14, par. 2, Ina Essentials / l'utilisateur n'est pas responsable et ne doit aucune indemnité ni pénalité à l'autre partie.
(3) Ina Essentials peut résilier unilatéralement le contrat, dans le cas où le client a dit produit ou service du Site, comme indiqué, que le contrat est pour un tiers (par exemple un cadeau), dont les données sont indiquées à des fins de fourniture. Dans ce cas, l'annulation peut être effectuée, si Ina Essentials est soupçonné, l'envoi est un but menaçant, reproche, moqueur ou autre, contraire aux bonnes mœurs.
De l'art . 39 L'annulation d'une commande n'entraîne aucune responsabilité ou obligation ultérieure de l'une des parties envers l'autre à l'égard de celle-ci et, par conséquent, aucune d'elles n'a le droit de demander réparation à l'autre pour son annulation dans les cas suivants:
(1) non-acceptation par la banque - émetteur du client de la transaction de paiement en ligne;
(2) la mise en œuvre de la transaction monétaire, qui n'entraîne pas la réception de fonds sur le compte du vendeur pour les paiements en ligne;
(3) défaut ou annulation du contrat par le vendeur, avant pour le même d'avoir une confirmation en vertu de l'art. 14, par. 2 des présentes conditions générales;
De l'art . 40. Dans les cas visés à l'art. 39 la commande est automatiquement annulée.
- GARANTIE. DROIT DE PLAINTE
* Cette section s'applique uniquement aux consommateurs
Non-conformité de la marchandise au contrat. Garantie légale
De l'art . 41 (1) Ina Essentials propose tous les biens de consommation sur le Site avec une garantie légale de conformité des biens avec le contrat conformément à la loi applicable. Une bonne conformité au contrat, s'il en est de même pour ce type de qualité, de fonctionnalité et de finalité du produit.
(2) Toute non-conformité des marchandises au contrat, qui a été démontrée à 6 mois après la livraison des marchandises, considérée, qui existait lors de la livraison, sauf si le vendeur prouve, que l'écart est dû à d'autres raisons, qui Ina Essentials ne répond pas . Pour les incohérences, survenant après la période de 6 mois, le consommateur doit prouver que la cause de l'échec est de la responsabilité d'Ina Essentials.
Date limite pour déposer une plainte
De l'art . 42 La réclamation d'un bien / service peut être déposée par l'ordre de l'art. 44 utilisateur dans les termes suivants:
(1) à 24 mois à compter de la livraison des marchandises, mais pas - au plus tard deux mois à compter de l'établissement de la non-négociée, à moins que la divergence est clairement, dans lequel les délais, visés à l'al. 2 de cette disposition;
(2) dans les 72 heures suivant l'acceptation du bien, lorsque la non-conformité est externe, visible et évidente et aurait pu être établie lors d'un certain contrôle pendant ou immédiatement après la livraison;
(3) à 24 mois à compter de la livraison du service, mais pas - au plus tard 14 jours à compter de la mise en place de la non-négociée;
(4)) sera suspendu dans le temps, besoin de parvenir à un accord entre Ina Essentials et le client pour résoudre le litige.
(5) La période de garantie commence à courir à partir de la date de réception de la marchandise.
De l'art . 43 Il n'y a pas de non-conformité du bien avec le contrat de vente dans les cas suivants:
(1) l'écart / non-conformité n'est pas significatif;
(2) le consommateur avait des exigences particulières concernant le produit, qui ne l'ont pas indiqué par écrit à Ina Essentials avant la commande et que le produit ne répond pas à ces attentes du consommateur;
(3) la non-conformité est due à la nature des marchandises et à leur usure normale au fil du temps;
(4) la non-conformité est causée par un fonctionnement / une installation / un stockage / une utilisation inappropriés du produit;
(5) l'utilisateur à la conclusion du contrat (contrat) savait ou ne pouvait pas ignorer le non - par exemple au moment du contrat, le consommateur nous est informé, que le produit présente certaines incohérences avec l'habituel (par exemple, catégorie de produit sur le site avec des produits à prix réduit, des produits défectueux, des produits non emballés, lorsque le site est clairement indiqué, que le produit est réduit en raison d'un défaut existant ou d'une circonstance particulière);
(6) la non-conformité est visible et évidente et concerne l'aspect de la marchandise (ex: rayures, déchirures sur l'emballage ou une partie du contenu du produit) et pourrait être trouvée lors d'une simple inspection de la marchandise à la réception (livraison ) et pourtant le consommateur n'a pas signé de protocole de dommages-intérêts au transporteur et / ou n'a pas notifié Ina Essentials dans les délais prévus à l'art. 26, par. 1 des présentes conditions générales;
(7) la non-conformité est survenue après la date d'expiration indiquée sur l'emballage des marchandises;
Plainte
De l'art . 44 (1) Le consommateur a le droit dans les conditions indiquées à l'art. 42, pour déposer une réclamation auprès d'Ina Essentials pour toute non-conformité du bien avec le convenu / commandé /, lorsqu'après la livraison, des écarts du bien avec le contrat de vente sont constatés, que le fabricant, l'importateur ou le vendeur ait fourni une garantie commerciale pour les marchandises.
(2) La mise en conformité du bien avec le contrat de vente par Ina Essentials est gratuite pour le consommateur. L'utilisateur client n'est pas dû aux frais d'expédition des marchandises ou des matériaux et de la main-d'œuvre, liés à sa réparation, et ne tolère pas d'inconvénients importants. Client professionnel en raison des frais d'expédition de la marchandise, si vous livrez par coursier et si Ina Essentials bénéficie d'une garantie de conformité de la marchandise.
(3) Lors du dépôt d'une réclamation, le consommateur doit indiquer l'objet de la réclamation, sa manière préférée de satisfaire la réclamation, son moyen de contact préféré;
(4) Le dépôt d'une plainte ne doit pas être un obstacle au dépôt d'une réclamation.
(5) Lors de la soumission d'une réclamation, le consommateur doit suivre pour mettre en œuvre et les documents sur lesquels la réclamation est basée, à savoir: i) reçu ou facture; ii) registres, actes ou autres documents, indiquant la non-conformité des biens ou services avec le contrat - le cas échéant; iii) d'autres documents, établissant la réclamation sur les motifs et la taille.
(6) La réclamation est soumise à Ina Essentials de l'une des manières suivantes au choix de l'utilisateur:
▪ en appelant les numéros de téléphone pour contacter Ina Essentials;
▪ site à: g. Panagyurishte, st. "Raina Knyaginya" № 13
▪ par e-mail à l'adresse e-mail d'Ina Essentials en texte libre;
▪ par lettre avec accusé de réception à l'adresse d'Ina Essentials en texte libre;
▪ en remplissant et en envoyant à Ina Essentials of Standard Form le formulaire de réclamation, comme suit:
Par "INA ORGANICS" Ltd., dont le siège social et le siège social: ville. Panagyurishte, st. "Rayna Princess" № 13, est -mail: info@inaessentials.fr
Adresse de retour de la marchandise:
g . Panagyurishte, st. "Rayna Princess" № 13
FORMULAIRE STANDARD POUR L'EXERCICE DU DROIT DE
RÉCLAMER
par la présente informer / e, j'ai trouvé une divergence de produits / s / service / s avec le contrat.
Article: ……………………………………… / type de produit / numéro d'article /
Taille : ....................... ......................... ............. / le cas échéant / Le
les marchandises sont commandées le ……… ………… ........ / indiquer la date de la commande / Le
les marchandises ont été reçues le ………………… ....... / indiquez la date de livraison / Le
les marchandises ont été commandées par …… ..................... / utilisateur à trois noms /
g ./ avec .............................................. .. ... / adresse du consommateur /
E-mail et contact téléphonique:. ............................
Le produit a-t-il été utilisé? - Oui / Non .................. / joindre le bon /
Le produit est-il installé? - Oui / Non ................... / joindre le bon /
Objet de la réclamation:
………………………………………………… ……………………………………………………………………………………… ………………………………………………… ……………………………………………………………………………………… ………………………………………………… ……………………………………………………………………………
Mode de satisfaction préféré pour les marchandises
/ joindre le choix /
1. Je préfère les réparations gratuites selon l'art. 113 et art. 114 de la Loi sur la protection du consommateur.
2. Je souhaite remplacer le produit par un autre. J'ai commandé le mauvais produit .
3. Les marchandises sont endommagées pendant le transport. Je joins un protocole de dommages.
4. Je souhaite une réduction sur le prix du produit / service.
5. Je veux un bon, que j'utilise pour une nouvelle commande (à moins de 2 godini).
6. Je souhaite exécuter le service conformément au contrat
7. Je souhaite être remboursé du montant payé pour le produit / service comme suit: ....................... ......... ......................................... ......... ........................................
préciser le mode de remboursement, et en cas de demande de restitution des montants par virement bancaire, veuillez indiquer un compte bancaire
Je joins les documents suivants:
1. Reçu de caisse ou facture;
2. Protocoles, actes ou autres documents indiquant la non-conformité des biens ou services avec le contrat;
3. Autres documents, établissant la revendication sur les motifs et la taille.
(cochez l'option souhaitée)
4. Certificat de garantie
………………. ……………………………. .... / Date /
........................................... ....... ........................ / Signature du consommateur /
Signez, si vous soumettez ce formulaire au papier.
De l'art . 45 (1) Dans les cas où la réclamation n'a pas été introduite dans le cadre d'Ina Essentials, l'utilisateur doit fournir les produits au vendeur à l'adresse suivante: g. Panagyurishte, st. "Raina Knyaginya" № 13.
(2) La livraison, si un coursier est utilisé, sera aux frais d'Ina Essentials, au cas où la réclamation serait acceptée par Ina Essentials comme justifiée.
De l'art . 46 Si Ina Essentials a fourni une garantie commerciale pour les marchandises, en complément de la garantie légale en vertu de l'art. 42 et la durée de la garantie commerciale est plus - que les délais de dépôt de la réclamation, la réclamation peut être déposée jusqu'à l'expiration de la garantie commerciale.
Enregistrement de la réclamation. Alignement
De l'art . 47 (1) En cas de réclamation, Ina Essentials doit la saisir dans le registre des réclamations, en fournissant à l'utilisateur le numéro et la date de la réclamation, ainsi que les informations sur l'employé qui l'a acceptée.
(2) Dans les 30 jours suivant le dépôt de la réclamation, Ina Essentials décide si celle-ci est justifiée ou non.
(3) Le consommateur doit être informé immédiatement Ina Essentials, dans le cas où une réclamation n'est pas soumise, des documents contenant des informations conformément au par. 1.
De l'art . 48 En cas de réclamations justifiées, Ina Essentials mettra la marchandise en conformité avec le contrat de vente dans le délai visé à 47, al. 2. Les marchandises sont mises en conformité avec le contrat gratuitement selon l'une des méthodes suivantes à la discrétion du vendeur en fonction de la nature de la divergence:
(1) réparer le produit (si possible et approprié) - toutes les réparations des produits achetés sur le site sont effectuées en Bulgarie dans des services autorisés par le vendeur;
(2) le remplacement de la marchandise par une nouvelle du même type;
De l'art . 49 (1) Si l'une des actions indiquées à l'art. 48, par. 1 et par. 2 s'avère impossible ou inapproprié pour des raisons telles que l'impossibilité de réparer en raison de coûts de réparation excessifs, dépassant la valeur de la marchandise, en raison d'un défaut substantiel non récupérable ou en raison de la nature de la marchandise, incapable de retourner en raison de la disponibilité du produit manquant , Ina Essentials retourne payé à la valeur du consommateur pour les marchandises et pour leur livraison.
(2) Restitution du prix de la marchandise et de sa livraison Ina Essentials devra également dans les cas suivants:
▪ trois fois des biens déjà réparés ont été réparés et dans le délai prévu à l'art. 42, par. 1, les marchandises montrent à nouveau une non-conformité;
▪ lorsqu'il n'a pas statué sur la réclamation dans le délai prévu à l'art. 47, par. 2 des présentes conditions générales;
De l'art . 50 (1) Si les biens n'ont pas été réparés ou remplacés de manière déraisonnable par Ina Essentials dans le délai prévu à l'art. 47, par. 2, le consommateur a le droit de résilier le contrat et de se faire rembourser le montant payé ou de demander une réduction du prix des marchandises.
(2) L'utilisateur ne peut pas réclamer la résolution du contrat, si la non-conformité des marchandises avec le contrat est insignifiante.
(3) Le consommateur a le droit en vertu de l'al. 1 et lorsqu'il n'est pas satisfait de la résolution de la plainte par Ina Essentials. Ce dernier est tenu de satisfaire la demande du consommateur, après avoir satisfait à trois réclamations du consommateur en réparant le même bien, dans le délai prévu à l'art. 42, par. 1, il y a une autre occurrence de non-conformité des marchandises avec le contrat de vente.
(4) L'utilisateur ne peut pas réclamer un remboursement ou une réduction du prix de la marchandise, lorsque Ina Essentials a accepté de procéder à un échange de marchandises avec des marchandises neuves ou réparées dans un délai d'un mois à compter de la soumission de la réclamation par l'utilisateur.
(5) Dans tous les cas de réclamation satisfaite, Ina Essentials remettra au consommateur une copie de l'acte de réclamation satisfaite, à partir de laquelle l'action effectuée sur la réclamation sera visible.
Réclamation non fondée
De l'art . 51. La demande n'est pas fondée et ne sera pas acceptée si:
(1) est déposé après les délais prévus à l'art. 42;
(2) l'une des conditions de l'art. 43;
(3) pour la fabrication du produit, des matériaux du client ont été utilisés, ce qui, en raison de leur qualité, a conduit à la non-conformité du produit fini reçu des matériaux;
(4) le consommateur n'a pas fourni les documents en vertu de l'art. 44, par. 5 et ou n'a pas retourné le produit, respectivement l'a retourné sans les accessoires et / ou composants qui y sont attachés;
(5) des réparations ont été effectuées ou une tentative a été faite pour effectuer des réparations et rectifier les non-conformités par une personne ou un centre de service non autorisé par Ina Essentials; (6) une modification ou un changement des caractéristiques techniques a été effectué et cela s'est produit à l'insu et sans le consentement d'Ina Essentials et en dehors d'un service autorisé par elle et / ou en violation des présentes conditions générales; (7) il y a des dommages, causés par l'utilisateur ou un tiers, dont Ina Essentials n'est pas responsable, comme dans les cas où le défaut est causé par d'autres modules et appareils, utilisés en conjonction avec la garantie du produit; (8) est altérée de l'intégrité physique du produit et de la garantie ou du ruban adhésif, scelle et fabrique des étiquettes, conçues pour empêcher toute intrusion; (9) en cas d'effets chimiques, électriques et / ou autres, sans rapport avec le fonctionnement normal du produit, et lorsque le défaut est causé par des circonstances auxquelles Ina Essentials ne répond pas - une panne de courant, des surtensions, la foudre , mise à la terre incorrecte, déformation mécanique, catastrophes naturelles, non-respect de ces exigences concernant l'alimentation électrique, dommages causés par l'eau ou l'humidité; (10) La plainte concerne le produit, qui a été acheté par Ina Essentials (comme vous l'avez indiqué, que le produit est acheté par nous, mais que vous nous avez envoyé un autre produit); (11) en cas de réclamation et d'un produit retourné par le consommateur en mauvais état, si le type de produit indique incontestablement: (i) un abus de droit; (ii) le non-respect par le consommateur de la diligence requise; iii) mauvaise utilisation et / ou entretien du produit, on peut donc conclure que le défaut est causé par un défaut (éraflure, écaillage, écrasement du produit et / ou de ses composants, traces d'utilisation de la force contre le produit, fuite, compression, etc. ) ;
(iv) une installation, un montage ou une altération inappropriés; (v) suppression ou modification par des tiers d'éléments du produit; (12) il n'y a pas de divergence; De l'art. 52 (1) En cas de réclamation non fondée, Ina Essentials informe le consommateur par écrit de sa décision et se dégage de sa responsabilité de respecter la réclamation et de mettre les marchandises en conformité avec le contrat. Si l'utilisateur n'est pas satisfait de la décision d'Ina Essentials, il peut déposer une réclamation devant le tribunal. Il peut le faire sans porter plainte auprès d'Ina Essentials ni attendre l'avis du commerçant. (2) La réparation / réparation des produits en dehors de la période de garantie ou pendant cette période, mais à condition que l'obligation de Ina Essentials d'apporter les marchandises conformément au contrat de vente soit caduque pour quelque motif que ce soit, est soumise au paiement par le consommateur et est effectuée dans un délai convenu entre les parties
- PROPRIÉTÉ INTELLECTUELLE
De l'art . 54 (1) Tous les contenus, présents sur le site, à savoir - le logo, ainsi que les figures et le texte qui y sont contenus, les inscriptions et images, dessins, schémas, graphiques, conception, base de données, descriptions, méthodes, processus et autres objets propriété intellectuelle et le droit d'auteur, le contenu des termes et conditions, sont la propriété de "INA ORGANICS" Ltd. ou de tiers, dont "INA ORGANICS" Ltd. a reçu le consentement pour la lecture ou a un contrat pour utiliser l'objet de propriété intellectuelle ou droit d'auteur.
(2) Ina Essentials est un nom commercial, une marque et un domaine, utilisés par "INA ORGANICS" LTD.
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De l'art . 58 Chaque produit et chaque service, exposés et présentés sur le site, répondent aux réglementations européennes et nationales, concernant le produit / service spécifique spécifique.
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XII. LA PUBLICITÉ
De l'art . 60 (1) Actuellement, dans lequel les utilisateurs individuels créent un profil d'enregistrement (compte) sur le site et exécutent ou commandent, ont la possibilité d'exprimer leur consentement à recevoir des messages promotionnels. On peut dire que le désir et remplit un abonnement, disponible sur le site.
(2) Toute personne peut consentir à recevoir de tels messages en remplissant le formulaire d'inscription sur le site, en envoyant un message / une lettre aux adresses indiquées sur le site Web ou en marquant un consentement spécialement marqué pour recevoir de la publicité.
(3) Afin de fournir des messages publicitaires aux personnes morales enregistrées sur le site et / ou aux clients des personnes morales qui ont commandé des biens ou des services sur le site, Ina Essentials n'a aucune obligation d'exiger le consentement pour envoyer des messages publicitaires.
Extrait de la loi sur la protection du consommateur
De l'art . 53 Extrait de la loi sur le droit de réclamation et la garantie légale voir ICI.
De l'art . 61 (1) Refus de recevoir des messages publicitaires qu'un utilisateur peut exprimer à tout moment, en utilisant le lien spécial, situé dans chaque publicité, en modifiant les paramètres de votre compte ou en contactant Ina Essentials de toute autre manière que celle spécifiée dans les présentes Conditions générales et Conditions et sur le site.
(2) Le refus de recevoir des messages publicitaires ne signifie pas le refus automatique du consentement donné pour la conclusion du présent contrat.
XIII. PUBLICATION D'UN COMMENTAIRE. QUESTIONS ET RÉPONSES
De l'art . 62 La rédaction de commentaires, questions et réponses, le cas échéant, peut être effectuée par les visiteurs dans la section commentaires. Les déclarations écrites peuvent être à la fois positives et négatives et doivent être authentiques et se rapporter aux caractéristiques et au mode d'utilisation d'un produit ou d'un service.
De l'art . 63 Tout visiteur au moment du commentaire, de la question, de la réponse à ces sections, doit observer les règles suivantes:
(1) se référer uniquement aux caractéristiques et / ou au mode d'utilisation d'un produit ou service, en évitant les informations, liées à des aspects, qui peuvent être modifiés (par exemple, prix ou offres promotionnelles);
(2) de n'utiliser que la langue bulgare et d'écrire en cyrillique; sont autorisés des mots ou des phrases qui, bien que non bulgares, sont largement utilisés par tous les médias dans l'art pertinent (par exemple: souris, ordinateur portable, plug and play);
(3) utiliser une expression appropriée, contenant un langage offensant ou autre, qui peut affecter les droits d'un tiers;
(4) assurez-vous que les informations saisies sont réalistes, exactes, non trompeuses et conformes aux lois applicables, en respectant notamment les droits d'autrui - par exemple. droits d'auteur, droits de propriété intellectuelle, droits de licence ou autres droits de propriété, droits de publicité ou droits de confidentialité.
(5) d'utiliser ce service uniquement pour communiquer ou obtenir des détails supplémentaires sur un produit ou service particulier à partir du site, sans faire référence à d'autres sociétés, qui favorisent la vente et l'achat de biens / ou services;
(6) de ne pas fournir ou exiger, de quelque manière que ce soit ou sous forme de données personnelles (coordonnées, adresse de livraison ou lieu de résidence, numéros de téléphone, adresses e-mail, noms propres et / ou de famille, t. N.) Ou d'autres informations, qui peut conduire à la divulgation de ces données personnelles;
(7) de ne pas publier d'informations et / ou de détails sur les URL - ils (liens / liens) à partir d'autres sites, qui développent des activités identiques ou similaires à Ina Essentials.
(8) ne pas inclure de commentaires, questions, réponses, contenant du matériel à des fins publicitaires;
De l'art . 64 Lorsqu'une personne a signalé qu'un commentaire, une question ou une réponse était un contenu inapproprié ou incompatible avec les présentes Conditions, ce contenu est soigneusement examiné par Ina Essentials, afin de lui permettre de déterminer s'il enfreint les conditions d'utilisation. Les textes, photos ou vidéos publiés doivent être supprimés du site, uniquement après vérification par Ina Essentials.
De l'art . 65 Si Ina Essentials a déclaré à plusieurs reprises une violation de ces conditions d'utilisation, elle se réserve le droit de restreindre la capacité de cette entité à publier des commentaires, des questions et des réponses, sans être obligée de le justifier.
XIV. RESPONSABILITÉ
De l'art . 66 (1) Ina Essentials et le client sont responsables de tout acte ou omission ayant causé à l'une des parties des dommages, y compris une perte de profits, conformément aux présentes Conditions et à la législation bulgare.
(2) Ina Essentials / client n'est pas responsable des dommages subis par le client, survenus à la suite d'un cas de force majeure ou autre, hors du contrôle du pays.
- TRAITEMENT DES DONNÉES PERSONNELLES
De l'art . 67 (1) Conformément au règlement général sur la protection des données (règlement (UE) 2016/679) et à la législation bulgare, Ina Essentials et - en particulier "INA ORGANICS" Ltd. est l'administrateur des données à caractère personnel.
(2) Ina Essentials adopte des politiques de politique de sécurité des données et de cookies, que chaque visiteur, dont les données personnelles traitées Ina Essentials ou qui appliquent des cookies, devrait adopter, après en avoir pris note.
De l'art . 68 Les données personnelles du visiteur peuvent être communiquées au parquet, à la police, aux institutions judiciaires ou à d'autres organes de l'Etat, sur la base et dans le cadre des dispositions légales et à la suite d'une demande explicite de leur part.
XVI. DROIT APPLICABLE - JURIDICTION
De l'art . 69 (1) Les litiges, survenus entre Ina Essentials et les utilisateurs et entités clientes, seront résolus d'un commun accord, ou à défaut, les litiges seront résolus conformément au droit bulgare, à moins que les parties n'en conviennent autrement.
(2) Les parties peuvent résoudre les litiges entre elles à l'amiable par le biais du règlement alternatif des litiges / ADR / entre consommateurs et commerçants, qui est une procédure de conciliation extrajudiciaire sur une base volontaire. Les commissions générales de conciliation facilitent la conclusion d'un accord entre les consommateurs et les commerçants dans les litiges relatifs aux contrats de vente de biens et de services, les commissions générales de conciliation ont une importance régionale et la compétence pour résoudre les litiges entre "INA ORGANICS" Ltd. et les consommateurs personnes physiques La Commission générale de conciliation sur le territoire concerné. La liste consolidée des organismes reconnus ADR membres - États de l'Union européenne est disponible sur https://webgate.ec.europa.eu/odr/main/index.cfm?event=main.adr.show.
De l'art . 70 utilisateurs, les particuliers peuvent utiliser la plateforme européenne de règlement des litiges en ligne (ODR), disponible à l'adresse http://ec.europa.eu/odr, qui est un point d'accès unique, qui permet aux consommateurs et aux commerçants de l'UE de régler les litiges survenus avec l'un l'autre .
XVII. CORRESPONDANCE ENTRE LES PARTIES
De l'art . 71 Ina Essentials et tous les clients (personnes physiques et morales), ainsi que les visiteurs du site, conviennent que le contact entre les parties sera adopté:
(1) Pour le vendeur: "INA ORGANICS" Ltd., UIC 206518375 , dont le siège social est à la direction: gr. Panagyurishte, st. "Raina Knyaginya" № 13:
- par téléphone: +359884677807;
- par email: info@inaessentials.fr
- par lettre à: gr. Panagyurishte, st. "Raina Knyaginya" № 13;
- via le formulaire de contact sur le Site;
(2) Pour le client ou visiteur du Site:
- par téléphone, indiqué par lui dans la commande / correspondance;
- par e-mail, auquel il est fait référence dans la commande / correspondance;
- par lettre à l'adresse, indiquée par lui dans la commande / correspondance comme adresse de livraison;
De l'art . 72 notifications et messages, que les parties échangeront par courrier électronique (e-mail) seront considérés comme tels par écrit et donneront aux parties le même acte d'écriture, sans avoir besoin d'être signés par signature électronique.
XVIII. ORGANISMES, RÉGULANT L'ACTIVITÉ
De l'art . Les 73 organes qui régissent l'Ina Essentials sont la Commission pour la protection des consommateurs / CCP / Commission pour la protection des données personnelles (CPDP), la Commission pour la protection de la concurrence et l'Agence nationale des revenus avec les coordonnées suivantes:
Commission de la protection des consommateurs
- site Web: www.kzp.bg;
- tél. pour contact 0700111 22
- el. adresse: info@kzp.bg
- adresse: gr. Sofia, place. Slaveykov, № 4 A, fl. 3, 4 et 6
Les appels au 0700111 22 sont facturés au prix d'un appel local, selon le plan tarifaire de l'expéditeur
Commission de protection des données personnelles
- site web: www.cpdp.bg
- tél. pour le contact 02 / 91-53-518
- el. adresse: kzld@cpdp.bg
- adresse: gr. Sofia, bul. "Prof. Tsvetan Lazarov" № 2
Agence nationale du revenu
TD de l'Agence nationale des revenus de Sofia
- site Web: www.nap.bg;
- tél. pour le contact: 02/9859 3821; 02/9179124
- el. adresse: nap@nra.bg
- adresse: gr. Sofia, boul. "Tsar Boris III" № 215 (bureau "Vitosha" ou la ville. Sofia ,, str. "Aksakov" № 21 (Bureau central)
Commission pour la protection de la concurrence
- site web: www.cpc.bg
- tél. Pour contact: 02/9356 113
- el. adresse: cpcadmin@cpc.bg
- adresse: g. Sofia ,, boul. "Vitosha" № 18