Questions fréquemment posées (FAQs)

1. LIVRAISON

1.1 Combien coûte la livraison ?

⚬ Prix et modes de livraison:

 - Point relais - Magasin local ou bureau de poste - 3.99€
 - Livraison à domicile - 5.49€
 
Livraison offerte dès 49.99€ d'achats.

1.2 Quand puis-je bénéficier de la livraison gratuite ?

⚬ Pour toute commande supérieure à 49.99 €, la livraison est gratuite.

1.3 Quels sont les délais de livraison?

⚬ Les livraisons sont effectuées par Colissimo. Toute commande passée avant 14:00h du lundi au vendredi est préparée et expédiée sous 24h à 48h (jours ouvrables).

Si votre commande est retardée : Contactez-nous: ICI

1.4 Quels coursiers proposez-vous ?

⚬ Nous livrons avec Colissimo.

1.5. Que dois-je faire si je n'ai pas reçu de mail de confirmation ?

⚬ Contactez-nous: ICI

1.6. Que dois-je faire si je reçois les mauvais produits dans ma livraison ?

⚬ Hé, nous sommes aussi des humains - parfois nous faisons des erreurs, mais nous sommes prêts à les corriger ! En cas d'erreur de livraison ou d'articles manquants, contactez-nous : ICI

1.7. Comment suivre ma commande?

⚬ Suivez le lien : ICI

2. MODES DE PAIEMENT ET GARANTIE DE REMBOURSEMENT

2.1. Quels sont les modes de paiement ?

⚬ Les moyens de paiement acceptés sont :
 -> Carte de crédit
 -> PayPal
 -> Apple Pay
 -> Cartes Bancaires 

2.2. Quand puis-je profiter de la garantie de remboursement ?

⚬ 14 jours après l'achat…

2.3. Que dois-je faire pour récupérer mon argent ?

⚬ Nous entamons la procédure une fois que nous avons tous les détails nécessaires pour effectuer le remboursement.

3. RÉDUCTIONS

3.1. Pourquoi mon code de réduction ne fonctionne pas ?

 ⚬ Vous ne pouvez pas utiliser 2 codes de réduction à la fois par achat (vous pouvez soit ajouter des produits réduits à partir du pop-up, soit ajouter un code de réduction à la fin). Si vous n'ajoutez qu'un code et qu'il est toujours invalide, veuillez contacter notre support : ICI

3.2. Où mettre le code de réduction ?

⚬ Vous pouvez le trouver à la dernière étape du processus de paiement.

4. PRODUITS

4.1. A qui conviennent les produits ?

 Enfants, bébés, femmes enceintes, mamans allaitantes - La plupart de nos produits sont entièrement naturels, ils ne contiennent aucun additif (sauf indication contraire), ce qui les rend parfaitement adaptés à tous les clients - même les plus jeunes. Cependant, nous recommandons toujours de n'utiliser les produits qu'après un test d'allergie - appliquez une petite quantité de produit sur le côté doux de votre coude et observez si une réaction apparaît. N'oubliez pas que parfois ce n'est pas nous qui choisissons l'herbe, mais l'herbe nous choisit :)

 Femmes, hommes, adolescents - La plupart de nos produits sont entièrement naturels, ils ne contiennent aucun additif, ce qui les rend parfaitement adaptés à tous les clients. Cependant, nous recommandons toujours de n'utiliser les produits qu'après un test d'allergie - appliquez une petite quantité de produit sur le côté doux de votre coude et observez si une réaction apparaît.

⚬ Convient aux allergies/conditions diabétiques/conditions asthmatiques - La plupart de nos produits sont entièrement naturels, ils ne contiennent aucun additif, ce qui les rend parfaitement adaptés à tous les clients. En cas de maladies chroniques et de conditions de santé spécifiques, nous vous conseillons de consulter votre médecin avant d'utiliser les produits InaEssentials. De plus, nous recommandons toujours d'appliquer nos produits uniquement après un test d'allergie - mettez une petite quantité de produit sur le côté doux de votre coude et observez si une réaction apparaît.

⚬ Avec d'autres produits cosmétiques - Comme la plupart de nos produits sont entièrement naturels, vous pouvez les utiliser en combinaison avec d'autres produits de soins cosmétiques. Cependant, nous ne pouvons pas garantir le résultat final.

⚬ Avec certains médicaments et traitements - Comme la plupart de nos produits sont entièrement naturels, vous pouvez les utiliser en combinaison avec d'autres produits de soins cosmétiques. Cependant, nous ne pouvons pas garantir le résultat final.

⚬ Si mes cheveux sont colorés - Nos produits de soins capillaires ne contiennent aucun ingrédient connu pour intervenir avec la teinture des cheveux.

4.2 Odeur ?

⚬ Pourquoi nos produits ont-ils une odeur non conventionnelle ? - Nos eaux InaEssentials sont obtenues par distillation à la vapeur primaire d'herbes fraîchement récoltées. Nous n'enrichissons pas nos produits avec des arômes et parfums conventionnels supplémentaires, nous n'intervenons pas sur les propriétés, nous n'ajoutons pas non plus de conservateurs et de stabilisants. Ce que vous recevez, c'est de la nature pure dans une bouteille, car elle vient directement du sol. C'est ainsi que nous pouvons garantir la meilleure qualité de nos eaux biologiques.

⚬ Pourquoi différents lots d'un même produit ont-ils une odeur différente ? - C'est la preuve que nous gardons nos produits aussi purs qu'ils sortent tout droit de la nature :) Nous cultivons nos herbes dans divers endroits de la Bulgarie, où le microclimat, les propriétés du sol et d'autres facteurs agricoles peuvent varier. Ainsi, les propriétés biochimiques de chaque récolte finissent par être également légèrement différentes et on peut observer une fine distinction entre les différents lots du même produit.

⚬ La différence entre nos produits ne devrait pas vous inquiéter du tout - nous ne sommes tout simplement pas intéressés par l'ajout d'arômes ou de colorants artificiels afin d'unifier nos produits. Nous voulons vous offrir des produits de la plus haute qualité tout droit sortis de la nature, aussi purs que le sol bulgare fructueux les crée.

4.3 Comment utiliser nos eaux florales ?

⚬ Pour visage et corps - Appliquez une petite quantité d'eau sur un coton et faites-le glisser doucement sur les zones problématiques.

⚬ Vous pouvez appliquer les eaux sur tout le corps. Pas besoin de laver. Vous pouvez utiliser les eaux plusieurs fois au cours de la journée, en fonction de l'état de votre peau. Pour un accompagnement plus personnalisé, merci de contacter notre service client.

⚬ Vous pouvez utiliser la plupart des eaux comme tonique ou comme base de maquillage avant d'appliquer vos autres produits de soin du visage.

⚬ En cas d'utilisation de plusieurs eaux, nous vous recommandons de les appliquer avec un intervalle de temps d'au moins 15-20min afin de laisser les actifs de chaque produit pénétrer dans l'épiderme et faire leur travail :)

⚬ Pour les cheveux - Vaporisez l'eau sur votre cuir chevelu, sur les racines et massez délicatement pendant quelques minutes. Laissez reposer. Pas besoin de laver, car elle sèche rapidement et l'arôme s'estompe en quelques minutes.

⚬ Vous pouvez utiliser les eaux plusieurs fois au cours de la journée, en fonction de l'état de votre peau. Pour un accompagnement plus personnalisé, contactez notre équipe.

⚬ Ongles - Vous pouvez vaporiser l'eau florale directement sur les ongles.

⚬ Vous pouvez également préparer un petit bain des doigts et tremper vos ongles dans l'eau pendant quelques minutes.

⚬ Nous recommandons également une compresse pour les ongles - trempez un tampon, une pochette ou un vêtement de votre choix dans l'eau et appliquez-le sur vos ongles.

4.4 Quel produit conseillons-nous pour les problèmes d'acné ?

Eau de lavande ; Combinaison d'Eau de lavande et de savon  lavande et myrtille pour les cas d'acné plus sérieux ; combinaison d'Eau de Lavande et de Savon Camomille et huile de citron pour les peaux acnéiques normales à sèches ou mixtes.

Set cadeau contre acné

⚬ Combinaison d'Eau de Lavande et de Mélisse pour peaux mixtes à sèches ;

⚬ Combinaison d'Eau de Lavande et d'Eau d'Achillée Millefeuille pour les peaux acnéiques douloureuses et fortement irritées ;

Eau de camomille ; Combinaison d'Eau de camomille et de savon lavande pour les peaux sèches mais problématiques.

4.5 Quel produit conseillons-nous pour les problèmes d'eczéma ?

Eau de camomille ; Combinaison d'Eau de camomille et de savon à la camomille ;

⚬ Combinaison d'Eaux de camomille et d'Achillée Millefeuille pour les zones profondément douloureuses

4.6 Mon type de peau est-il important ?

⚬ Oui. … Contactez-nous si vous avez des questions supplémentaires: ICI

4.7 Offrez-vous des échantillons ?

⚬ Pour les eaux florales - non ; la période de test suggérée pour nos produits est de 14 jours

5. AUTRES

5.1. Avez-vous des tarifs pour des professionnels ?

⚬ Veuillez nous contacter ICI pour plus de détails.