Politique de retour

Rembourser:

Nous espérons que vous serez satisfait de votre commande, mais si pour une raison quelconque vous ne l'êtes pas, nous avons présenté ci-dessous un récapitulatif de vos droits dans le cas où vous souhaiteriez retourner un produit :)

À partir de 2020, Inaessentials a une politique «Le client a toujours raison» et nous offrons un remboursement du montant du/des produit/s si le client n'est pas satisfait de sa commande (quelle qu'en soit la raison). Comme les commandes sur le site Web sont payées par PayPal ou par carte de crédit / débit, le remboursement sera effectué sur le compte bancaire / PayPal du client.

Échange:

À partir de 2020, Inaessentials a une politique «Le client a toujours raison», c'est pourquoi nous proposons un échange gratuit si vous n'êtes pas satisfait de votre produit. Vous pouvez simplement nous contacter et nous dire quel produit vous souhaitez être échangé et notre équipe s'occupera de tout :)

Afin d'obtenir un remboursement ou un échange, vous pouvez nous contacter sur:

Facebook: @inaessentials.FR

Instagram: @inaessentials.fr

Courriel: inaessentialsfr@gmail.com

Dites-nous simplement votre nom et notre équipe se chargera du remboursement.