SHAMPOOING MAGIQUE À LA ROSE POUR CHEVEUX SECS ET ABÎMÉS - contenant l'huile la plus chère au monde

Shampooing magique à la rose pour les cheveux secs et abîmés

Tout le monde souhaite avoir des cheveux beaux et sains. InaEssentials est là pour vous fournir des soins naturels de haute qualité. Notre shampooing à la rose est unique en raison de sa composition et de sa teneur en l'huile la plus chère au monde - l'huile de rose.

Le shampooing à la rose InaEssentials est destiné à ceux et celles qui recherchent un produit sans parabènes, sulfates, parfums et colorants artificiels. Et pour ceux qui désirent un produit régénérant, revitalisant et nourrissant.

Et quels sont les ingrédients principaux ?

Le shampooing à la rose d'InaEssentials mélange de l'huile de rose biologique avec de l'huile d'argan, de l'huile de macadamia et de l'huile de babassu pour revitaliser les cheveux, les lisser et les fortifier, afin de minimiser les cassures et les chutes. Enrichi en vitamines A, E, D- Panthénol, et en extrait de vigne pour nourrir le cuir chevelu, notre shampooing nettoie en douceur tout en rajeunissant naturellement les cheveux, en les rendant frais et sains.

Shampooing magique à la rose pour les cheveux secs et abîmés

C'est la meilleure combinaison que vous puissiez offrir à vos cheveux après une saison estivale chaude où vous avez très souvent exposé vos cheveux au soleil et à l'eau salée. C'est pourquoi vos cheveux ont besoin d'une régénération et d'une revitalisation supplémentaires.

Le soin peut être si facile avec InaEssentials. Nous vous fournissons le meilleur soin en une seule bouteille ! Vous n'avez besoin de rien d'autre que de notre shampooing à la rose et vos cheveux brilleront à nouveau.

Achetez ce produit merveilleux maintenant avec une réduction spéciale de 40%. Et ne tardez pas, les réductions ne dureront pas éternellement.

📌 Satisfait ou remboursé

À partir de 2021, InaEssentials a une politique «Le client a toujours raison» selon laquelle nous offrons un remboursement du montant du produit si le client n'est pas satisfait de sa commande 😊

Laisser un commentaire