LES PROBIOTIQUES - LA NOUVELLE TENDANCE EN SOINS DE LA PEAU ET POURQUOI VOUS EN AVEZ BESOIN

InaEssentials_Hydrobiotic
Après le grand succès et les milliers de clients satisfaits qui ont essayé notre Еau de lavande biologique et ont trouvé une solution pour leur peau à problèmes, nous, InaEssentials, nous avons voulu offrir quelque chose d'encore mieux. Nous ne pouvions pas nous contenter de cela - nous sommes jeunes, curieux et avides de nouvelles innovations. Nous avons donc commencé à examiner les avis de nos clients et à analyser ce dont ils avaient besoin, comment nous pouvions améliorer nos produits.

Nous avons consacré beaucoup de recherches et de travail à la création d'un produit auquel nous croyons fermement. Nous avons effectué de nombreux tests, nous sommes sortis de notre zone de confort des miliers de fois et cela en valait la peine! Aujourd'hui, nous pouvons dire avec fierté que nous offrons à nos clients de la marque InaEssentials un produit de qualité supérieure, composé d'ingrédients 100 % naturels et développé à l'aide des technologies cosmétiques les plus récentes.
Rencontrez l'Hydrobiotic d'InaEssentials - Lavande et Menthe

L'Hydrobiotic - Lavande et Menthe d'InaEssentials est une formule unique et innovante. Elle combine l'hydrolat de lavande 100% bio et l'hydrolat de menthe 100% bio avec le Lentimyrt - symbiose postbiotique du Myrte et du Lentisque.
  •   Eau de lavande 100% bio provenant de nos champs bio - une solution naturelle pour lutter contre l'acné et les points noirs
InaEssentials_Hydrobiotic
L'acné et les points noirs sont des problèmes de peau fréquents, surtout chez les adolescents. C'est pourquoi InaEssentials a créé une solution efficace et 100% naturelle. Grâce à la méthode de culture biologique, l'eau a conservé sa capacité à nettoyer les pores du visage et à prévenir ainsi l'acné et les points noirs. L'eau de lavande est parfaite pour les peaux grasses, grâce à ses propriétés de régulation du pH.                                                        
  •  Eau de menthe poivrée 100% Bio - raffermit et matifie la peau
L'eau de menthe poivrée est le complément quotidien parfait de vos soins si vous avez une peau plutôt sèche. Elle l'hydratera et apportera une sensation de fraîcheur. Plus important encore, les ingrédients actifs de la menthe nettoient en profondeur les pores et régulent l'excès de sébum.
  •  Myrte
Le myrte est un véritable bijou caché des cosmétiques ! Il a été cliniquement prouvé qu'il diminue les poussées d'acné en réduisant le nombre d'éruptions. La plante aide à éliminer les mauvais micro-organismes de la peau, notamment ceux que nous accumulons tout au long de la journée lorsque nous sommes à l'extérieur, grâce à sa grande activité antibactérienne sur la peau du visage. Le myrte est très efficace pour éliminer le sébum et les cellules mortes de la peau et pour assurer à votre peau un éclat naturel et sain!
  •  Lentisque
La magie de la région méditerranéenne ! Riche en vitamine E, en oméga 6 et 9, cette plante possède de puissantes propriétés antiseptiques et cicatrisantes. C'est vraiment la meilleure chose que l'on puisse faire à une peau irritée et sensible!

  •  Lentimyrt postbiotique - booster de la fonction barrière de la peau à plusieurs niveaux
Le myrte et le lentisque sont traités pour renforcer les phytocomplèxes végétaux, transformant les fibres inertes en ingrédients encore plus actifs grâce à la fermentation. Le Lethimyrt soutient la peau grâce à sa capacité à :
- améliorer la fonction de la barrière cutanée à différents niveaux ;
- moduler positivement la biodiversité du microbiote cutané - ne nuit pas aux bonnes bactéries de la peau et combat activement les mauvais micro-organismes ;
- d'augmenter les défenses antioxydantes de la peau ;
- hydratent efficacement la peau ;
- augmente la formation du film hydrolipidique - c'est-à-dire le garde du corps de votre peau.

Et pourquoi tout cela est-il si incroyable?

La fermentation des plantes et le résultat - la biotique - est la plus grande innovation dans le domaine des cosmétiques de soin de la peau ces derniers temps, car elle normalise le microbiome naturel et nous aide à obtenir une peau belle, saine et éclatante. Cela semble incroyable, non?

Examinons de près les trois types de biotiques - prébiotiques, probiotiques et postbiotiques - et le rôle qu'ils peuvent jouer dans les soins de la peau.
InaEssentials_Hydrobiotic
SOINS PRÉBIOTIQUES

Les prébiotiques sont essentiellement la source alimentaire naturelle des probiotiques, et lorsqu'ils sont appliqués localement sur la peau, ils peuvent avoir divers avantages :
- compenser certains facteurs pouvant entraîner des rougeurs, c'est pourquoi de nombreux produits anti-rougeurs peuvent inclure un bon dosage de prébiotiques ;
- réduire les signes du vieillissement ;
- réduire la sécheresse.

Les prébiotiques dans les soins de la peau se présentent comme des sucres végétaux (rhamnose, fructooligosaccharides) ou des extraits de sources naturelles riches en prébiotiques (avoine ou orge). Vous trouverez généralement des prébiotiques dans les crèmes hydratantes et les sérums, voire dans certains traitements antirougeurs.

SOINS PROBIOTIQUES

Les probiotiques maintiennent ou améliorent la santé de votre intestin, mais ont également un avantage supplémentaire pour la peau. Ils prennent soin des organismes vivants qui contribuent à maintenir votre microbiome fort et sain, surtout s'ils sont associés à des prébiotiques.

En vieillissant, le pH de la peau augmente, c'est pourquoi vous pouvez avoir une peau de plus en plus sèche en vieillissant. En même temps, une peau plus sèche signifie moins de bonnes bactéries et plus de "mauvaises" bactéries, ce qui peut affecter l'apparence et la santé de votre peau. Les soins probiotiques sont destinés à rétablir l'équilibre de votre microbiome et à combattre les effets du vieillissement.

Les probiotiques comme le Lactobacillus, le riz ou le Saccharomyces peuvent également être utilisés pour réduire les poussées d'acné, la sécheresse et même l'eczéma.

SOINS POSTBIOTIQUES

Les postbiotiques aident également à soutenir les bonnes bactéries qui vivent sur votre peau, mais leur rôle est aussi de lutter contre les mauvaises bactéries.

Les postbiotiques sont souvent produits au cours du processus de fermentation des bactéries probiotiques, ce qui permet d'obtenir le meilleur des deux mondes. Ils peuvent être utilisés pour traiter différents problèmes de peau :
- réduire le sébum ;
- fournir une protection anti-pollution ;
- apaiser les inflammations cutanées ;
- lisser la texture de la peau.
On les trouve couramment dans les sérums pour soutenir les principes actifs, comme les acides salicyliques ou même les produits à base de rétinol.
LES PRODUITS DE SOINS BIOTIQUES EN VALENT-ILS LA PEINE ?

Absolument ! Résumons : vous avez besoin de prébiotiques pour nourrir les probiotiques, qui passent par la fermentation afin de nous donner le meilleur et le produit final - le postbiotique.
InaEssentials_Hydrobiotic
Les prébiotiques sont des aliments pour les bactéries et contribuent à nourrir et à enrichir le microbiome, tandis que les postbiotiques utilisent des lysats, ou des sous-produits non vivants de bonnes bactéries, pour interagir avec les bactéries existantes de la peau. À proprement parler, les probiotiques sont le nom des organismes qui vivent dans le microbiome, mais, selon M. Bowe, l'utilisation de ces cultures vivantes dans les soins de la peau serait délicate, car elle nécessiterait des conservateurs.


Pourquoi avez-vous besoin de l'Hydrobiotic InaEssentials ?

Bien qu'invisibles à l'œil nu, les micro-organismes qui vivent sur votre peau sont essentiels pour la garder saine et heureuse. Lorsque cet équilibre est rompu pour quelque raison que ce soit, la peau commence à montrer divers signes de dommages. Fournir au microbiome un cocktail de bonnes bactéries est un excellent moyen de restaurer la santé et l'éclat naturel de la peau. Nos hydrolats 100% Bio Lavande et Menthe vont guérir, hydrater et nettoyer en profondeur votre peau, tout en équilibrant parfaitement le pH de votre peau. La combinaison de ces deux herbes fait que ce produit convient à tous les types de peau - sèche, mixte et grasse.
Prêt à donner à votre peau une dose saine de postbiotiques? Découvrez l'Hydrobiotic à la lavande et à la menthe d'InaEssential pour obtenir les meilleurs soins postbiotiques du marché.

Passez votre commande dès maintenant!
https://inaessentials.fr

Ou cliquez simplement ici:

📌 Satisfait ou remboursé

À partir de 2021, InaEssentials a une politique «Le client a toujours raison» selon laquelle nous offrons un remboursement du montant du produit si le client n'est pas satisfait de sa commande😊

 InaEssentials

2 commentaires

  • Produit super génial.
    Plusieurs mois que je l’utilise. J’ai plu de boutons une peau juste magnifique et ma réduit de 70% les vilaines cicatrices de boutons!
    Je recommande le site, les produits a mon entourage, ami(e)s.
    Merciiiii à vous

    A.B
  • Super produit je fais de l’acné hormonal, j’utilisais déjà l’eau de lavande chaque soir ainsi que d’autres produits de la marque. C’est d’ailleurs maintenant les seules produits que j’utilisent.
    L’Hydrobiotic est top… j’avais attrapé des plaques sur le torse dut au stress cette fois et en 3 jours plus rien. Je l’utilise le soir afin de bien nettoyer ma peau avant le coucher.

    Amélie S

Laisser un commentaire